Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Juste une question: je cherche. Un lien pour contacter airb pour poser des questions; la seule chose que j'ai obtenu c'est ce lien ou vers un " cohôte"(sic) qu'il faut rémunerer! Rxiste un mode d'avoir des réponses depuis l'entreprise uniquement?
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Solveig
... le téléphone de RBNB en France 01 84 88 40 00, je l'ai eu par quelqu'un sur facebook alors que je cherchais à les joindre à cause de problèmes... ils répondent à l'appel rapidement et c'est mieux de s'expliquer ...
bonne chance kathe
Bonjour Solveig
... le téléphone de RBNB en France 01 84 88 40 00, je l'ai eu par quelqu'un sur facebook alors que je cherchais à les joindre à cause de problèmes... ils répondent à l'appel rapidement et c'est mieux de s'expliquer ...
bonne chance kathe
Bonjour @Solveig7,
Bienvenue sur le Community Center !
Merci @Catherine--Kathe--Flamen0 d'avoir partagé le téléphone d'Airbnb France :).
Il y un guide ici sur le CC créé par un de nos membres qui donne d'autres moyens de contacter le service client ici: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...