Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Un voyageur n'arrive pas à réserver. Il est verifié et moi aussi, et je ne peux pas le préapprouver, il ne peut pas faire de réservation instantanée et la calendrier dit "Le voyageur doit effectuer le processus de l'identification vérifiée dans l... Dernière réponse par Miguel26
    Qui peut m'aider? Je loue une chambre à 27 euros par nuit et une personne est intéressée pour plusieurs mois( 5) ,quel tarif je peux demander? En sachant qu'elle a accés à la cuisine ,piscine ....Merci pour vos conseils . étant nouvelle sur le site ,je se... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,1)Voila plusieurs mois que j'attends une décission concernant une degradation de meuble dans mon logement. Airbnb n'agit pas et ne communique pas. le formulaire, photographie etc est pourtant bien remonté. mais je n'ai aucune réponse. que dois je ... Dernière réponse par Damien7
    bonjour je dois dire que j'ai un peu de mal à comprendre la tarification que je dois appliqué en net pour mOI la tarification est différente selon les saisons, quel est donc le prix de base que je dois inscrire ?? le prix le plus bas ou le plus haut Ensu... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour, des dates sont bloquées du lundi au samedi. Il est indiqué que j'impose une arrivée le lundi, mais non. Impossible de débloquer cette période et l'ouvrir. Je ne retrouve pas l'onglet pour un jour d'arrivée imposé. Je vous remercie,Michel Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour, Je viens de mettre une annonce pour un studio a louer mais lorsque je simule une recherche que ferais n'importe quel personne en recherche de logement, je n'apparait pas dans les résultats de la recherche.Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce p... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour, Nous venos de recevior un couple durant trois jours chez nous. Ils ont été très calmes et respectueux seulement ils ont détérioré une chaise neuve (ils étaient le premier couple à les utiliser) et celle ci coûte un certain prix! Puis-je recourir... Dernière réponse par Matt-and-Co0