Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je vous contacte concernant les frais de ménage. Je les ai bien enregistrés dans mon annonce, à 120%. Par contre elle apparait à 150€ pour les personnes qui veullent réserver, je ne comprends pas...Vous avez une idée ? Merci pour votre aide. Edit... Dernière réponse par Kirstie
    BonjourJe souhaiterais ouvrir mon calendrier pour les week-end (du vendredi au dimanche). J'ai donc essayé d'inserer " une règle personnalisée en fonction de la saison" pour avoir une offre week end de septembre à novembre. Le problême que je rencontre es... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je suis traumatisée par le comportement d’un voyageur qui m’a fait vivre un enfer lors de son séjour, menteur, provocateur, méprisant, escroc et voleur…un cauchemar !Casse dans l’appartement constaté après coup, plus possible de le signaler.SON C... Dernière réponse par Fifi4
    Mirian est arrivée hier vers 19heures a prit possession des clés et ce matin est partie en uber en laissant ses affares á l'pparttement et vient d'annuler sa réserve... C'est carrement du n'importe quoi, surtout que aibnb m'a penalisé... Je sais qu'il s'a... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour, Un client vient de m'annuler sa réservation pour le 1er janvier, je suis en stricte, j'ai donc demandé à un remboursement de 50%, mais je ne comprends pas car nul part n'apparaît les 50% qui me sont dû, comment ça se passe ?Merci, Nathalie Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Un voyageur vient d'annuler sa réservation, il s'était trompé de date. Je ne souhaite pas le pénaliser et voudrais lui rembourser ce qu'il a versé. Je veux émettre un remboursement total. Cependant, si je clique sur envoyer de l'argent et que je m... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour Je reçois une demande de réservation sur un mois, (mi juillet, mi aout)dont les quinze premieres nuits pour 100 euro la nuit et les quinze nuits suivantes à 110 euro la nuit; je ne comprends pas pourquoi AIRBNB me règle 90, 67 euro par nuit alors ... Dernière réponse par Kirstie