Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, pour l instant je n arrive pas à contacter un voyageur arrivant la semaine prochaine. Ayant essayé par tous les moyens mail, téléphone etc je me demande ce qu il faut faire dans ces cas là (annulation...) avez vous déjà eu ce cas là? Je ... Dernière réponse par Valerie423
    Bonjour, je viens d'effectuer une demande de réservation et je me suis rendu compte trop tard que je n'avais pas changé les coordonnées de ma carte de crédit qui est expirée. Comment faire pour que ma réservation ne soit pas annulée ? Merci Dernière réponse par Muriel88
    Bonjour,4 ou 5 jour avant leur arrivée, mes voyageurs ont annulé leur semaine de vacances, en cause leur maman a fait un AVC et est hospitalisée.Ils me disent avoir fait un recours auprès d airbnb et ont fourni des preuves. J'ai été payé, la somme à été v... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour à tous, J'ai un problème avec le site: j'ai 3 chambres à mettre à la location, mais je ne peux qu'en mettre une à la fois sur mon annonce. J'explique dans mon annonce qu'il y a 3 chambres à 50 euros chacune, mais peu de gens lisent le descriptif j... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour j’ai reçu deux demandes louches dans la même journée. La premiere me disait qu’il n’avait pas de cb et qu’il voulait payer en direct. Il me demandait aussi à quoi correspondait les frais de service? La deuxième me demande une réservation d’un moi... Dernière réponse par Kirstie
    Cela fait des semaines maintenant que l'arobase a disparu du CC rendant les conversations bien plus difficiles à suivre !Merci à nos chers informaticiens jamais à court d'une innovation de bien vouloir remédier à ce problème basique !!!@@@@@@@@@@ Dernière réponse par Kirstie