Pas possible de contacter un voyageur

Résolu !
Sylvain117
Level 2
Publier, France

Pas possible de contacter un voyageur

Bonjour à tous, pour l instant je n arrive pas à contacter un voyageur arrivant la semaine prochaine. Ayant essayé par tous les moyens mail, téléphone etc je me demande ce qu il faut faire dans ces cas là  (annulation...) avez vous déjà eu ce cas là?  Je n ai rien trouvé dans le forum

Merci de vos réponses 

Meilleure réponse
Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Sylvain117

Contactez Airbnb par téléphone en leur demandant de prendre contact avec votre voyageur pour que ce dernier réponde à votre message. Utilisez toujours la messagerie Airbnb pour avoir une trace de vos échanges (ou non échanges) avec vos voyageurs.

Il n'y a pas lieu de s'affoler une semaine avant, certains voyageurs réagissent la veille ou l'avant veille de leur voyage...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Sylvain117

Contactez Airbnb par téléphone en leur demandant de prendre contact avec votre voyageur pour que ce dernier réponde à votre message. Utilisez toujours la messagerie Airbnb pour avoir une trace de vos échanges (ou non échanges) avec vos voyageurs.

Il n'y a pas lieu de s'affoler une semaine avant, certains voyageurs réagissent la veille ou l'avant veille de leur voyage...

Ok merci de votre réponse je vais attendre un peut et voir avec airbnb si jamais. Je trouve étonnant de n avoir aucune réponse sur tous les moyens essayer et donc pas de nouvelles depuis mars!

Valerie423
Level 1
Dax, France

Bonjour Sylvain,

je vis exactement la même situation. Le voyageur arrive demain et depuis sa réservation,malgré mes mails (via la plateforme) pas de réponse.! Je vais contacter AirBnB aujourd'hui!! Merci Marie-Cécile

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour