Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour chers membres de la communauté Air bnb, j'ai fixée un pris de 7$ pour les voyageurs supplémentaires, à partir de 2 voyageurs. Donc, je comprends qu'aussitôt que j'ai une réservation pour 3 personnes, alors il y aura le coût de la location de bas... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,j'ai établi des tarifs progressifs pour une location saisonnière.je souhaite mettre en place une caution mais je ne trouve pas la fonction a activer.lorsque je vais sur tarif, s'affiche une boite de dialogue qui dit que j'ai changé les parametres ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, j ai loué ma Maison et le Barbecue qui va avec. Je ne suis rentrée que 3 jours après le départ du locataire. Tout semblait intact, jusqu'à ce que je découvre aujourd'hui en voulant faire un Barbecue, que la cuve en fonte est fondue, avec amas de ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, j'ai hebergé Christian, les 2 jours comme prévu. Mais les services RBNB, que je n'arrive pas à joindre..., ont invalidé l'hebergement. Du coup, je n'aurai pas de paiement pour ces 2 jours ! . Comment puis je faire et surtout comment contacter le ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai besoin de désactiver la réservation spontanée et jen'arrive pas. Pourriez-vous me donner les modalités. Cordialement Zoulikha Dernière réponse par Anne25
    bonjour,suite à une erreur, et en accord avec le réservataire , j'ai du annulé une reservation , malheureusement elle reste sur le calendrier et me bloque la période. comment dois-je faire pour libérer ces dates ?merci d'avance de votre aide. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,je souhaiterais faire 2 annonces pour le même appartement; 1 annonce pour une seule chambre seulement (quand je suis là) et 1 annonce pour l'appartement entier (quand je suis absent). Les 2 annonces auraient 2 calendriers très différents, v... Dernière réponse par Anne25