Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'ai réservé au mois de mars, et j'ai récu un message d'annulation en date du 19 mai 2018 avec un recu de remboursement. Pourtant, je n'est pas annulé cette réservation et il est impossible de savoir qui, comment et pourquoi la réservation est annulé, je sais pas si c'est une erreur de ma part, de l'hôte ou de airbnb. Je suis incapable d'avoir l'information a ce sujet et les hôtes ne réponde pas.
J'aimerais bien être guidé dans cette situation c'est pas première expérience et je suis un peu confus
Merci.
Conseil pour l'utilisation d'une autre plate forme : Lisez les conditions d'utilisations sinon, dictature (allons y pour les grands mots) ou pas, vous aurez de nouveau des difficultés car les "punitions" infligées sont écrites noir sur blanc à la lecture de toutes et tous.
Vous avez bien raison, Gilbert. 😉 Votre maison est charmante et en plus, vous habitez une région magnifique !
Merci Michaele, ça fait plaisir. Enfin quelqu’un qui positive. J’ai eu peur d’avoir à faire qu’à des tortionnaires sur ce forum.
Bonne soirée.
@Gilbert72 : "J’ai eu peur d’avoir à faire qu’à des tortionnaires sur ce forum."
Meunooon !! Ce sont des hôtes, comme vous et moi, qui se décarcassent pour résoudre les problèmes de tout un chacun. En fait ils sont adorables et surtout de très bons conseils. Vous verrez 😉
Moi j'ai annulé pa erreur , mon hôte voulait encore un prix réduit de la chambre , du coup je suis pénalisé d'apres AIrbnb de 81 eures , quelle honte ....... et en plus ils se permettent de ne plus me verser les sommes dues de mes hôtes de fin et début juillet .
Acceuil au téléphone , elle m'appelle plusisieurs fois Madame ....... j'ai pas du tout apprécié ............