Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir,Depuis quelques semaines, j'ai ma boîtes aux lettres qui m'annonce 4 puis 5 messages, je regarde et je n'en trouve aucun non lu ! je ne comprends pas car normalement quand ma boîtes affiche, par exemple 3 messages , il y a le nombre 3 au-dessus d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Lorsqu'une réservation est faite, le jour d'arrivée et le jour de sortie sont réservés comme des journées entières.Donc l'hébergement n'est plus considéré comme disponible.J'ai simulé une demande de réservation et l'hébergement n'apparait pas.....merci de... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai deux soucis actuellement : - Suite a une annulation due a un probleme de santé, la personne que je devais héberger à trouvé un autre hébergement sans probleme et tout s'est arrangé. Malgré le fait que j'ai envoyé une attestation du medecin p... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    bonsoir à tous, j'ai bien pris connaissance des différents posts sur le sujet, j'ai suivi les conseils mais rien... Quand je suis connectée je vois mon annonce, mais lorsque je me mets en mode visiteur je ne trouve pas mon annonce... Si vous avez un petit...
    Il est assez désagéable de recevoir de la part de ce site des messages comme quoi je n'ai pas répondu à une demande, alors qu'une réponse fut donnée, en l'occurence pour Pascal qui par la suite m'a répondu, la réponse n'est pas obligée d'être toujours pos... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je suis nouvelle sur le site on m'a suggéré32 euros pour la nuit ? Sachant que j'ai deux chambre avec chacune un lit merci de 160 de large je fournis les draps les produits de douche plus ne pas faire le menage Dernière réponse par Anne25
    BonjourUne voyageuse novice sur airbnb a réservé une période, pour cela elle a utilisé l'ordinateur portable de sa fille avec lequel elle a ouvert un compte (le nom de famille de sa fille est différent du sien. Au moment de paiement elle a utilisé son pro... Dernière réponse par Mohammed0
    Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses toujours très utiles. J'ai un problème au niveau du tarif moyen pratiqué.en effet il ne correspond en rien aux tarifs que j'ai fixé sur mon calendrier...du lundi au jeudi 45 euros la nuit et du vendredi a... Dernière réponse par Elisa40