Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonsoir,
ce soir en vérifiant mes réservations, je suis tombée sur une modification d'Airbnb qui dit ceci :
cette possibilité existe depuis plusieurs mois (mais comme on a tous des versions différentes, difficile de dire depuis combien de temps pour chacun).
Normalement, elle n'est pas activée par défaut.
Cette option a été demandée par des hôtes dont le point fort est l'emplacement (ex : juste en face de la mer ou des pistes de ski) et qui étaient furax que BB les placent à 200m.
Comme toi, je ne l'active pas pour des raisons de sécurité.
Même si j'accueille le monde entier, les 7 milliards d'humains n'ont pas besoin d'avoir mon adresse.
@Nathalie-Et-Gilles0, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé cela, du coup c'est où ? Car je ne veux pas du tout de cette option.
Plus je te lis Nathalie, plus j'ai verrouillé mon règlement, et je t'en remercie.
Air bnb semble compliqué, car il ne voudrait pas que les hôtes se la fasse sur le dos des voyageurs et que la fréquentation du site baisse.
annonce > détail de l'annonce > adresse > modifier > Choisissez la manière dont l'emplacement de votre logement est affiché publiquement > emplacement général (par défaut) doit être coché.
En dessous, la carte pour savoir comment la localisation apparait aux prospects.
Merci je l'ai fait et je n'ai que la carte et pas plus , merci de m'avoir permis de trouver le parcours pour y arriver