paiement débité résa annulée

Résolu !
Françoise274
Level 2
Grésy-sur-Aix, France

paiement débité résa annulée

Bonjour à tous

j'ai effectué un résa pour le mois d'octobre et ma côte part a été débitée alors que la résa a été annulée car les autres personnes n'avaient pas eu le temps de régler leur part.

J'ai contacté l'hôte mais toujours pas de réponse! Je voudrai renouveller la résa mais être sûre de ne pas être débitée une seconde fois!

j'ai lu dans un message sur le Community Center qu'un membre aait contacté par téléphone airbnb? Est-ce que quelqu'un peut me donner un numéro car sur le site je ne trouve rien!

Merci

Françoise

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Françoise274

La réservation à été annulée comme si c'était vous qui aviez annulé. Voyez sur l'annonce pour les conditions de remboursement en cas d'annulation.

Cette option est pratique mais peut être dangereuse si tout le monde ne paye pas à tant.... Rien ne vaut le virement vers la personne qui règle pour tout le monde.... 

Vote hôte peut refuser de vous relouer et/ou de vous rembourser si vous relouez.

Appeler Airbnb par téléphone pour voir avec eux qu'ils contactent l'hôte au 0184884000. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Françoise274

La réservation à été annulée comme si c'était vous qui aviez annulé. Voyez sur l'annonce pour les conditions de remboursement en cas d'annulation.

Cette option est pratique mais peut être dangereuse si tout le monde ne paye pas à tant.... Rien ne vaut le virement vers la personne qui règle pour tout le monde.... 

Vote hôte peut refuser de vous relouer et/ou de vous rembourser si vous relouez.

Appeler Airbnb par téléphone pour voir avec eux qu'ils contactent l'hôte au 0184884000. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour