Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,je me rends compte que je souhaite changer de catégorie d'hébergement et passer de la catégorie: "logement entier" à la catégorie "chambres indépendantes", car il m'arrive d'être présente et de devoir partager les espaces communs avec les hôtes.Je... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    I keep receiving reservation requests on my iPad that look as though they come from AirBnb but don't appear in my inbox or in my email box on my laptop. The problem only occurs on my iPad. I'm concerned someone is trying to hack into my personal details. ...
    Bonjour,cela va être la première fois que nous laissons notre appartement pour une nuit et nous voulions un peu savoir ce que vous laissiez visible de vos effets personnels de tous les jours (vêtement, gel douche, etc.) et ce que vous rangiez/mettiez bien... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai reçu mon premier voyageur garce à airbnb et ai reçus un mail me signalant que le versement avait bien été fait, sur mon seul et unique compte paypal crée spécialement à cet effet. Par contre il n'apparait pas sur mon compte paypal.Que faire?... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourJ'ai commencé à devenir hôte sur Airbnb en décembre 2015 comment dois je procéder pour déclarer les revenus de ce mois de décembre qui s'élèvent à 54 euros ?merci de me répondre ce serait sympacordialement Josiane Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    une amie m'a parrainée sur une annonce que je n'ai pas achevée erreur de manip et j'ai recommencé mais du coup pas de parrainage??comment faire pour elle Dernière réponse par My0
    Dans mon annonce il était stipulé :50€ pour 1 personne65€ pour un couple90€ pour 1 couple + une personne. Je reçois hier de Airbnb la proposition de 48€ pour un couple. J'ai répondu à ce couple que cela ne correspondait pas au tarif de mon annonce. commen... Dernière réponse par Anne25
    Je m'attendais à recevoir mon premier paiement aujourd'hui et au lieu de ça mon décompte de paiement indique 0. Le locataire est pourtant logé depuis hier dans mon appartement. Dernière réponse par Anne25