tarifs pour plusieurs chambres

Laurent285
Level 1
Grenoble, France

tarifs pour plusieurs chambres

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le site: j'ai 3 chambres à mettre à la location, mais je ne peux qu'en mettre une à la fois sur mon annonce. J'explique dans mon annonce qu'il y a 3 chambres à 50 euros chacune, mais peu de gens lisent le descriptif jusqu'au bout et s'imaginent qu'ils peuvent venir à 6 pour 50 euros (vraiment!).

Y-a-t'il un moyen de paramétrer l'annonce pour plusieurs chambres indépendantes?

Merci de vos suggestions,

Laurent

3 Réponses 3
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Laurent285,

Sur Airbnb le tarif peut varier selon le nombre de voyageur(s) et non de chambre(s) louée(s). Donc si vous avez 3 chambres privées sur la même annonce à 50€, normal que les voyageurs pensent que ce prix est pour les 3 chambres...

Je réserve chez vous, sur l'annonce c'est indiqué 2 chambres, j'ai donc payé pour deux chambres.

Faîtes autant d'annonces qu'il y a de chambres.

Et si vous voulez proposer un prix réduit si on vous prend les 3 chambres, alors faîtes une annonce avec les 3 chambres à ce tarif réduit.

Bonsoir ,

Je me suis retrouvée dans une situation identique à la DEUXIÈME réservation demandée, 72 heures après  m'être inscrite comme hôte !

J'ai 2 chambres bien séparées à  proposer à la location mais j'ai eu le tort de les mettre sur la même annonce!

Une famille 2 adultes +2 enfants (5ans1/2 et  2 ans ) à réservé  (automatique)  pour 5 nuits et pour ( pensaient-ils) 24€ /jour.

J'ai répondu que je mettais des réserves pour les jeunes enfants et que pour 2 chambres ce n'était pas ce prix.

ÉNORME ERREUR DE MA PART.

La jeune femme m'a tel.assez agacée ne comprenant pas mes reserves ni mes explications et pour cause je ne comprenais son interprétation de mon annonce.

Bref ce couple à annulé immédiatement sa réservation  mais a dû écrire une critique très très négative à mon égard car à la suite de cet incident (mi-juin) j'ai constaté près de 50 visites sur mon site...et pas UNE SEULE réservation depuis cette annulation! 

Est il possible  de connaître le contenu de ce commentaire? 

Comment débloquer cette situation?

Merci 

Françoise152
Level 10
Créon, France

@Katherine285

Bonsoir,

Vous n'avez aucun commentaire sur vos annonces. La personne qui a annulé sa réservation n'a pas pu en déposer.

Ce qui pêche à mon avis, c'est votre minimum de 5 nuits.

Rares sont les voyageurs qui réservent 5 nuits en chambre privée. Pour cette durée, ils souhaitent le plus souvent un logement entier.

Je loue mes deux chambres et je n'ai quasiment que des réservations d'une nuit, jamais plus de trois.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour