Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Depuis le 1er juillet, airbnb collecte visiblement la taxe de séjour sur notre territoire. Je ne la demande donc plus directement aux voyageurs. Mais où vérifier que cette taxe est bien prélevée : peut on avoir accès à la facture du voyageur où cette ta... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, J'ai effectué une réservation pour New york du 13 au 18 décembre avec l'hôte Tanya de 645 euros. Toutefois le compte AIRBNB sur lequel j'ai effectué la réservation était lié à une adresse de messagerie dont je n'ai plus accès. Dès lors je ne pe... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, Je suis dans une situation embarassante. Il y a déjà deux mois, j'ai reçu en réservation instantanée une demande pour juillet. Or, parce-que les autre copropriétaires me causent des ennuis en raison de la formule de location RBNB et que mon état ... Dernière réponse par Mireille56
    BonjourNous avons loue une nuit dans un logement Airbnb avec mon conjoint et notre fille de 8 ans. Le logement correspondait à la description.À l'étage supérieur ce trouvait un trou de 80/40cm sureleve du sol de 10cm avec un cadre en bois.Le trou est prot... Dernière réponse par Joanna201
    Bonjour, j'aimerais pouvoir écrire mon annonce en plusieurs langues pour qu'elle puisse être visionnée directement dans la langue où la page est consultée. Je peux les écrire moi même mais je ne sais si il existe un parametrage pour rendre cela possible ?... Dernière réponse par Thierry340
    Bonjour.Je débute sur Airbnb. Dans ma dernière location, une famille est venue chez moi et a pris le petit-déjeuner. Celui-ci normalement n'est pas inclus dans le prix que j'ai mis sur Airbnb, il est en option. Or ils m'ont montré une confirmation Airbnb ... Dernière réponse par Patrice164
    Bonjour,Je souhaiterais offrir pour noel une carte cadeau à mes parents. Bien que je sois résidents americains, j'ai la petite banderolle qui me dit qu'il faut que je sois résidents américains pour offrir une carte cadeau, et qu'il faut que je le change d... Dernière réponse par Kirstie