La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
bonjour à tous,j'ai un voyageur qui m'envoie un mail ce matin pour me dire qu'elle a réservé mon gîte hier soir mais qu'elle n'a pas eu de mail de confirmation.Pour ma part je n'avais rien reçu non plus.En allant sur le site je suis tombé sur une demande ...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour, j'ai établi pour mon appartement une caution à 500€.je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà du demander une retenue sur la caution et comment cela se passe en cas de dégât.Est-il possible par exemple de faire une déduction sur la caution lorsq...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour, J'ai 3 réservations au mois d'août en Espagne. Aucun des hôtes Airbnb ne m'a demandé mon passeport étant donné que nous sommes dans l'Union Europénne. Une fois une des trois réservations confirmées pour 2 nuits à Madrid( il n'y a même pas 2 semai...
Dernière réponse par
Kimberley30
Bonjour, J'ai réservé pour 4 nuit un logement avec équipements piscine/jacuzzi/matériel de muscu. L'accessibilité de ces équipement était la raison principale du choix fait pour ce logement. Or en retournant sur l'annonce pour préparer mes vacances, je ...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour ,j’ai en logement en location occasionnelle à Champigny-sur-Marne, j’ai entendu à la radio que tous les logements sont soumis à autorisation pour pouvoir faire du Airbnb. Or en appelant la mairie , personnee ne sait , sauriez vous quelle sont les ...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, J'ai trouvé un appartement sur Lyon avec le site Se Loger. Il est vraiment intéressant car tout équipé mais très peu cher... (700 euros pour 74 m² vers Part dieu)J'ai du coup contacter le propriétaire ! Il s'avère que ce monsieur haite à Londres...
Dernière réponse par
Mélanie71
Bonjour, j'ai reservé une chambre via AIR BNB pour RIO Bresil cet été. j'aurais aimé de l'aide pour trouver une baby sitter ou plutot une agence de baby sitters serieuse pour faire garder mon bébé de 15 mois quelques heures par ci par là. quelqu'un peut...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour toute nouvelle inscrite je vais louer pour la 1ère fois mon logement ce week-end, seulement je ne comprends pas car la nuit pour 6 personnes est au même prix que pour 2 personnes qui m'ont reservées fin du mois ... Est ce normal ?Merci de m'expli...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour tout le monde, Je proposais des chambres sur airbnb pour ma maison à Pétra losque ma dernière voyageuse après lui avoir refusé de lui rembourser sa dernière nuit (elle ne voulait pas rester car il pleuvait à Pétra à ce moment là) est allée se plai...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonsoir,Un couple a réservé mon logement le weekend dernier pour le 14.07.J'ai envoyé un message pour fixer les modalités (arrivée, petit-déjeune etc). Aucune réponse. J'ai tenté le téléphone, pareil... silence radio. Si j'annule, je suppose que j'aurais ...
Dernière réponse par
Anonymous
BonjourJe loue une chambre pour 30€. Les hôtes paient donc 29€. Pas de problème. Aujourd'hui, j'ai une nouvelle demande de réservation. Ma chambre est toujours à 30€. Sur mon tableau de bord, où le paiement est en attente, la chambre apparait à 29€ et don...
Dernière réponse par
Marie-Lise0
Bonjour, Je m'occupe de plusieurs appartements en conciergerie .Un client me demande de gérer son appartement qui sera donc sur mon profil avec les autres et veut encaisser sur son compte les paiements d'airbnb. Il faudrait 1 profil gestionnaire et plusi...
Dernière réponse par
Nadine156
Bonjour, Je suis nouveau sur le site AIR BNB et j'ai un problème avec la fixation des prix.Je n'arrive pas à le fixer par nuit.Sur mon calendrier et sur l'annonce le prix est de 86 euros la nuit hors saison (septembre à juin) et de 172 euros la nuit en sa...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,J'ai baissé le prix de location de mon logement sur le calendrier mais lorsque je prend un autre ordinateur et que je recherche mon logement, l'ancien prix est toujours affiché et il faut cliquer pour voir le nouveau prix. J'ai aussi modifié le pr...
Dernière réponse par
Alexandre105