Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
j'ai une ma 1ère voyageuse et pourtant mes 5 étoiles n'apparaissent pas sur mon annonce?
Si quelqu'un peut m'éclairer...Merci d'avance et Bonne journée 😉
Bonjour @Karen48,
aucune étoile n'apparait avant que n'ayez reçu 3 voyageurs.
Et ce ne sont pas nécessairement 5 étoiles que vous verrez (regardez les annonces), mais la synthèse des évaluations globales que les voyageurs sont invités à faire après un séjour chez vous
https://www.airbnb.fr/help/article/13/how-do-reviews-work
Par ailleurs, le système de cotation n'est pas d'une limpidité absolue, mais bon...
Bonne suite !
Anne
Merci pour la réponse Anne...bonne continuation à vous.
Karen
voBonjour Anne, je rebondis sur la question de Karen, j'ai eu mes 5 1er voyageurs avec 5 étoiles sur tous les critères, du coup les étoiles apparaissaient. Depuis cet aprés midi, plus rien alors qu'on est toujours à 5 étoiles, auriez vous déjà rencontré ce cas ?
Hervé
Ah Hervé... bienvenue dans le merveilleux monde incoséquent d'Airbnb...
Ça fait 1 mois, sinon plus que je demande de me remettre les étoiles disparues d'une voyageuses ... bug, disent-ils... mais même avec preuve à l'appui... niet rien ... silence radio...
Alors, vous pouvez les tel : google... tel airbnb France... mais, ils vous diront qu'ils transmettent au TI... bah, dans votre dos : un beau doigt d'honneur, qu'ils vous feront... mais c'est moins pire de ce qu'ils font à @Gregory ...
Merci @Lucy0 on va attendre donc, ceci dit les étoiles sont bien sur l'annonce mais pas dans le profil ... 😀