Escroquerie

Résolu !
Danielle442
Level 2
Brussels, Belgium

Escroquerie

Bjr.. j'aime bien Air BNB et y suis à la fois hôte et client en France et etranger. A ce titre je ne comprends pas comment le dire peut encore offrir une page spéciale sur l'île de Mujeres au Mexique à la 'SHELL HOUSE''. C'est une escroquerie de 1ere classe a 330$ la nuit qui est sale, dangereuse, avec beaucoup de travaux à prévoir et une literie pleine de punaises de lit. J'ai un dossier photos vomplco

 

*titre actualisé

1 Meilleure réponse
Danielle442
Level 2
Brussels, Belgium

 oui depuis Cancun j'ai en février dénoncé cette maison - ce n'etait pas sympathique mais nécessaire- j'ai trouvé et fait parvenir au site un autre commentaire absolument identique au mien de la part de Canadiens qui avaient rêvé depuis 7 ans de venir dans cet endroit, cher - la maison est magnifique tant qu'on y entre pas et séjourne pas- les tas d'ordures sont à côté, un dépotoir avec vielle bagnole aussi, sans séparation  et tout est très vieux et sale datant de la construiction 98- jamais rénové- mon dossier photos est très clair, même pour les piqures de punaises plein les cuisses  et le dos-

mais j'ai prévenu le site plus de 24h après l'arrivée - nous étions très stupéfaits, il faut dire- alors je n'ai pu récupérer mon argent  cad 3 nuits à 300$ chacune- depuis j'ai conversé avec le site qui m'a octroyé 130E sur un prochain séjour- le pb n'est pas là .. le pb c'est de voir encore cette maiosn qui n'a pas été rénovée sur le site faisant même la une sur les pages réservées aux maisons exceptionnelles- quand je vois ce que l'on donne aux hôtes en France et en Belgique où j'habite, cela me révolte

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nina48
Level 10
Blois, France

@Danielle442 ici c'est un forum d'hotes et de vboyageurs, qu'attendez de nous en venant dénoncer ici ce logement ?

Avez vous alerter airbnb (le drapeau + un appel si il y a un vrai problème ?) avez vous mis un commentaire objectif décrivant cette expérience pour avertir de futurs locataires ?

cordialement

Danielle442
Level 2
Brussels, Belgium

 oui depuis Cancun j'ai en février dénoncé cette maison - ce n'etait pas sympathique mais nécessaire- j'ai trouvé et fait parvenir au site un autre commentaire absolument identique au mien de la part de Canadiens qui avaient rêvé depuis 7 ans de venir dans cet endroit, cher - la maison est magnifique tant qu'on y entre pas et séjourne pas- les tas d'ordures sont à côté, un dépotoir avec vielle bagnole aussi, sans séparation  et tout est très vieux et sale datant de la construiction 98- jamais rénové- mon dossier photos est très clair, même pour les piqures de punaises plein les cuisses  et le dos-

mais j'ai prévenu le site plus de 24h après l'arrivée - nous étions très stupéfaits, il faut dire- alors je n'ai pu récupérer mon argent  cad 3 nuits à 300$ chacune- depuis j'ai conversé avec le site qui m'a octroyé 130E sur un prochain séjour- le pb n'est pas là .. le pb c'est de voir encore cette maiosn qui n'a pas été rénovée sur le site faisant même la une sur les pages réservées aux maisons exceptionnelles- quand je vois ce que l'on donne aux hôtes en France et en Belgique où j'habite, cela me révolte

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour