Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour je suis nouuveau ici j'ai accepté une resarvation de 5nuit le 18/07/2018 jusqu'au le 23/07/2018 et je reçu le voyageur avec la resarvation et moi j'ai pas reçu le payement esque le voyageur doit confirmer sa resarvation et si oui comment la faire pour que je serai payé .
Bonjour @Ahmed148,
En général le paiement est envoyé par le site 24h après l'arrivée. Parfois 48h mais c'est rare.
Puis, selon votre mode de paiement, cela peut être plus ou moins rapide.
@Celine26effectivement, je l'ignorais !
"Si vous êtes un nouvel hôte, les versements peuvent être bloqués 30 jours après que la première réservation soit confirmée. Si votre première réservation a lieu dans un délai supérieur à 30 jours, votre paiement sera débloqué dans les 24 heures après l'heure d'arrivée prévue de votre premier voyageur. Ceci s'applique pour tout versement prévu effectué dans ce délai de 30 jours. "
=> https://www.airbnb.fr/help/article/425/when-will-i-get-my-payout