Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, comment ma cliente qui a déjà réservé et payé une durée de séjour pour une location dans mon appartement, peut elle changer sa carte de paiement avec sa carte mastercad gold afin de bénéficier de l'assurance de sa carte ? il faut annuler la réser... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je viens d'accepter ma 1ère demande de réservation.En revanche, je n'arrive pas à voir les commentaires qu'on pu laisser les hôtes des appartements que ce voyageur a pu louer par le passé (il est inscrit depuis juillet 2013).Ou puis-je les voir? (... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je recois toutes les heures (!!) un sms de rappel de airbnb concernant une ancienne demande de réservation. Ce sms me demande de répondre à une demande, alors que je l´ai fais il y a déjà 3 semaines et que l´affaire est terminée. Impossible d´arrêter ces ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,Un de mes locataires souhaite mettre un avis mais le délai semble expiré et il me dit ne pas pouvoir accéder à cette option. Avez-vous une astuce pour qu'il puisse laisser un avis tout de même ?Merci d'avance et bonne journée ! Dernière réponse par Ludovic6
    Bonjour,Pourquoi mes statistiques n'apparaissent plus depuis le deux avril sur le site internet d'Airbnb alors que je sais que des personnes sont alllées voir mes offres de location depuis? Y a t'il un bug?Merci d'avance de votre aide,Cordialement,Leïla Dernière réponse par Patrick66
    Les statistiques de mes deux chambres me sont utiles pour anticiper d'éventuelles réservations en fonction du nombre de consultations.Mais, depuis 10 jours, ces statistiques n'affichent plus rien. Or je sais qu'il y a eu consultation puisque j'ai eu réser... Dernière réponse par Helene0
    Bonjourune personne a reservé mon logementj ai un message qui me dis qu elle à 24h pour mettre a jour ses infos de paiementet cette personne a un message qui confirme sont paiement, et qui dis que j ai 24h pour accepter sa demande?!que dois je faire?merci... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Chers tous,Je n'arrive pas à trouver de téléphone pour joindre AirB&B, Je viens de voir que mon appartement avait été réservé automatiquement à une date qui n'est pourtant pas indiquée comme disponible dans le calendrier de l'annonce !Quelqu'un aurait-il ... Dernière réponse par Diane29