oui depuis Cancun j'ai en février dénoncé cette maison - ce n'etait pas sympathique mais nécessaire- j'ai trouvé et fait parvenir au site un autre commentaire absolument identique au mien de la part de Canadiens qui avaient rêvé depuis 7 ans de venir dans cet endroit, cher - la maison est magnifique tant qu'on y entre pas et séjourne pas- les tas d'ordures sont à côté, un dépotoir avec vielle bagnole aussi, sans séparation et tout est très vieux et sale datant de la construiction 98- jamais rénové- mon dossier photos est très clair, même pour les piqures de punaises plein les cuisses et le dos-
mais j'ai prévenu le site plus de 24h après l'arrivée - nous étions très stupéfaits, il faut dire- alors je n'ai pu récupérer mon argent cad 3 nuits à 300$ chacune- depuis j'ai conversé avec le site qui m'a octroyé 130E sur un prochain séjour- le pb n'est pas là .. le pb c'est de voir encore cette maiosn qui n'a pas été rénovée sur le site faisant même la une sur les pages réservées aux maisons exceptionnelles- quand je vois ce que l'on donne aux hôtes en France et en Belgique où j'habite, cela me révolte