Problème de payement de la part de AirBnB

Julien98
Level 1
Tours, France

Problème de payement de la part de AirBnB

bonjour 
suite à une location de mon appartement le 9 decembre pour 5 nuits qui à l'origine était 4 
la loueuse me contacte est me demande une nuit de plus et visiblement le payement en supplement n'est pas passé
BnB me le signale, je l'ai rappelle en leur disant si il y a le moindre probleme de payement je refuse le sejour,il me repondent que non que le payement entre eux et la loueuse n'a rien a voir avec moi donc pas de soucis pour moi je serai payé.
Et depuis une trentaine d'appels et plus mois demie passé toujours rien reçu et je suis toujours en haute priorité mais impossible d'avoir le service des virements 
avez vous une solution merci 

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Pour que Airbnb regularise le montant de la location, il fallait :

- soit  que le vogageur envoie une demande de modification de dates que vous deviez accepter si les fonds de la location initiale n'avaient pas été virés sur votre compte.

- soit faire une autre demande de location que vous deviez accepter pour 1j que les fonds aient été virés ou pas.

- soit faire une demande de remboursement dans un délai de 2 mois après la fin de la location s'il n'y a pas trace de demandes de modification ou de réservation supplémentaire que le voyageur est libre d'accepter ou de refuser.

Pourriez vous preciser quelles actions ont été faites?

Modification? Réservation?

Réservation et Airbnb n'a pas réussi a débiter la CB = Pas de réservation = logé à l'oeil.

Réservation où la CB a été débitée et les fonds sont bloqués chez Airbnb?

Cyrielle11
Level 1
Aix-les-Bains, France

Bonjour,

je rencontre plus ou moins le même problème. J'avais une réservation pour 1 nuit au mois de février, l'hôte a eu beaucoup de retard, elle décide d'annuler le jour même la réservation, elle m'appelle par tel pour s'excuser de son annulation car elle arriverait dans la nuit et elle ne voulait pas me déranger, je décide tout de même de l'accueillir, j'appel AirBNB pour leur demander d'annuler l'annulation pour que je puisse être payé. AirBNB me répond que de toute façon je serais payé car l'hôte a annulée trop tard.

A ce jour je n'ai toujours pas été payé !!!

Je tourne en rond sur ce site pour trouver une aide quelquonque.

Si quelqu'un peut m'apporter une aide concrète !?

CDT 

Cyrielle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour