Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai reçu un message d'air bnb en anglais et je souhaiterais connaitre la signification exact de ce message en francais: "Now you will only receive push notifications from airbnb but you can turn text messages back on in your account settings." Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Le prix affiché sur l'annonce ( 65 euros)ne correspond pas au prix demandé ( 52 euros). Je n'ai pas la main pour rectifier. Comment faire ? Dernière réponse par Irène0
    Comment contacter Air B and B par téléphone pour débloquer des dates de mon calendrier qui ont été bloquées parce que j'avais une réservation et que j'ai annulé d'autres personnes. Mais finalement ceux qui avaient réservés ont finalement décidé d'annuler.... Dernière réponse par Véro0
    Lors de mes deux visites de vacancier en tant que hôtes j'ai obtenu 5 étoiles dans tous les domaines mais en contrepartie mon évaluation générale n'est que de 4 étoiles comment cela se fait-il?Cela fait deux fois que je pose des questions à la communauté.... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, il m'arrive régulièrement que les voyageurs ne respectent pas le nombre d'invités indiqués lors de la réservation. Par exemple, ils réservent pour 4 personnes et débarquent à 5 ou 6, évitant ainsi le supplément de 10€ par personne supplémentaire ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour à vous qui me lirez! J'ai eu des problèmes avec mes derniers voyageurs Hollandais.Nous avons parfaitement communiqué en Anglais. Mais ils m'ont laissé un commentaire et des remarques en Hollandais, et c'est pour moi de l'hébreu ! Difficile de leur... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0