Commentaires sur les voyageurs

Erick9
Level 2
Anglet, France

Commentaires sur les voyageurs

Bonjour a tous , j ai besoin d aide .....voilà cela devait arriver ......j ai 8 voyageurs qui sont venus passer 3 nuits dans ma villa . Hors ils ont mis une telle panique ,  (bruits , cris , chants  ....)toute  la nuits que plusieurs voisins m ont appellé le lendemain matin . Ils sont intervenu à 2H , 4H puis 5h du matin ....les locataires n ont même pas fait l effort d atténuer le bruits et on continué jusqu à ce que la fatigue et l alcool gagnent . Je voudrais donc mettre un avis et surtout ne pas les recommander aux autres hotes mais j ai une question . En voyant mon avis ( aprés qu ils aient mis le leur ) ils voient que je ne les recommandent pas est ce qu ils peuvent modifier leur avis ? merci d avance a  tous 

6 Réponses 6
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour, non ils ne peuvent pas, ce serait trop facile.

Cela incite les hôtes à dire toute la vérité dans les commentaires.

Erick9
Level 2
Anglet, France

merci Nolwenn

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Erick9

tout d’abord merci de faire le job en alertant les futurs hôtes que ces personnes n’ont rien à faire sur le site.

Vous pouvez écrire votre commentaire en toute liberté. Ils ne pourront pas le lire tant qu’ils n’écrivent pas le leur ou au bout de 14j.

Vous pouvez aussi écrire le votre le 13eme jour s’ils n’en écrivent pas.

Mais il faut faire attention à ne pas dépasser la date limite.

merci pour votre réponse ...ils peuvent donc modifier leur avis ??

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Non. Sinon, le système des commentaires n'aurait aucun intérêt.

Florence50
Level 10
Chelles, France

Bonjour @Erick9

On s'en fiche de leur avis !!!

Il faut arrêter d'être tétanisé par les commentaires assassins des sangliers et autres malotrus qui se vengent après leur séjour.

De toute manière vous avez un droit de réponse. Faites un commentaire bien senti mais factuel sur la façon dont ils se sont comportés, signalez-les en cliquant sur le drapeau, et ...dormez tranquille! Un mauvais commentaire noyé parmi les bons ne changera rien, tout le monde comprendra que ce sont des chi....s.

L'essentiel est de les griller pour qu'ils ne recommencent pas ailleurs.

Cdt

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour