Je n'ai pas encore recu 0,01 centime pour la verification de mon compte bancaire

Med-Amine0
Level 1
Sousse, Tunisia

Je n'ai pas encore recu 0,01 centime pour la verification de mon compte bancaire

salut le statut de mon compte bancaire est pret mais j ai pas encore recu 0,01 centime pour la verification est ce que je dois m inquiter ?

 

*titre actualisé

4 Réponses 4
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Med-Amine0,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

N'avez-vous toujours pas reçu le 0,01c ? Depuis quand attendez-vous ?

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
 
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre. 
 
Bonne journée,
Kirstie
Med-Amine0
Level 1
Sousse, Tunisia

salut @Kirstie0
le statut de mon compte bancaire sur airbnb est pret (juste j'ai pas recu le 0.01 centime ) je demande est ce qu il faut que je le recois avant que je recois mon payment et le versement est en traitement

Votre versement est en cours d'apres airbnb je le recois le 1 er aout
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Med-Amine0,

 

Dans ce cas je vous conseille de contacter Airbnb pour vérifier qu'il n'ya pas de problème avec vos coordonnées bancaires. Ce guide explique comment contacter le service client: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

 

Bonne journée,

Kirstie

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Ca peut être assez long, je me souviens que quand j'ai débuté (en 2016), je m'inquiétais aussi de ne pas recevoir le 1er paiement. C'était à cette occasion que j'avais découvert le forum 😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour