Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, pour fin avril , je peux voir que mon annonce n est pas du tout consultee alors que d habitude , je n ai aucun pb, en mai , en juin, tout est parti tres vite.pouvez m expliquer? je vois selon les statistiques que la periode est tres demandee... m... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0

sms

je recois désormais plusieurs fois le sms de contact (en effet toutes les heures ) et j'y répond une fois mais ? Dernière réponse par Annick6
    Non contents d'être assez bruyants rentés pour se coucher à 4H30, mes derniers guests ont cassé le lit qu'ils occupaient....Ils ont laissé 6€...Je veux bien croire qu'ils ne l'aient pas fait expres mais......Que mettre comme commentaire?Merci! Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai affiché des prix à la nuitée (100€/nuit) avec uen réduction de 10% pour une semaine donc à priori, si quelqu'un réserve une semaone à ce tarif, je devrai percevoir environ 630€ (sans les frais de ménage et les frais de service). Or là, quelq... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0