Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Mes tarifs sont clairement affichés, 35€/nuit. Depuis toujours. Je viens confirmer le séjours d 'un voyager pour la semaine à venir, et je viens me rendre compte, que le resumé de mes gains est beaucoup plus bas. Je decouvre que mon tarif affiché est 21€/... Dernière réponse par Hana2
    Bonjour à tous ! J'aurais vraiment besoin de conseils car un de mes voisins crée un climat de harcèlement pour mes voyageurs. - ordures laissées sur son pallier (au 2e étage) et dans la partie d'escalier qui conduit à mon appartement qui se situe au 3e... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Le versement de ma dernière location s'est fait sur un compte qui a été clôturé. Comment puis-je faire pour récupérer le montant sur le bon compte? Le bon compte est désormais renseigné dans les préférences de versements. Merci. Dernière réponse par Elvire8
    Bonjour, Sachant qu'ARIBNB ne collecte pas la taxe de séjour pour ma commune, où puis-je inscrire le montant en dehors de mon annonce ? Merci Dernière réponse par Sylvie533
    Bonjour à tous,Je ne sais pas comment mes voyageurs ont fait mais ils ont oublié une ... valise !!J'ai reçu un message pour me demander de l'envoyer en Espagne,Si cela vous est-il déjà arrivé, comment avez vous procéder (transporteur, remboursement ...) !... Dernière réponse par Aude15
    Bonsoir,En novembre dernier j'ai suspendu mon annonce pour travaux. Je l'avais suspendu jusqu'au 28 février.Les travaux aujourd'hui sont fini et je n'arrive pas à publier à nouveau mon annonce.Apparemment j'aurai un questionnaire à remplir mais je ne vois... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour ! Notre petite maison est pourvue d'un chauffage électrique qui n'est pas nécessaire durant l'été mais nous avons eu des locataires très frileux ou simplement sans gêne  qui ont, en septembre, utilisé passablement les chauffages électriques. Ce q... Dernière réponse par Claude-Et-Cindy0
    bonsoir, je débute avec le site faut- il publier l'annonce pour voir mon annonce et modifier certains paramètres?de plus je n'arrive pas a faire mes tarifs à la nuit.quelqu'un peut-il m'aider je ne voudrai pas faire de fauses manoeuvres.merci Dernière réponse par Regine15