Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Hello, avez vous les informations concernant du jeu, que Airbnb propose? Les gagnants peuvent sejourner 3 mois en Grottole (Italie) contre une aide aux habitants...;Merci de m'informer. Hana Dernière réponse par Hana2
    Re bonjour hier j'ai fait une recherche hors connexion sur le sir AirBnb et j'ai trouvé mon gite en saisissant ville , date et nombre de voyageur (pour 8 personnes il n'y en a pas beaucoup. Là je recommence et rien, impossible de trouver le gite. Comment... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour, j'ai voulu modifier une réservation instantanée qui était a cheval avec une autre réservation non Airbnb. Le voyageur ne pouvait pas et nous avons annulé tous les deux mais air BNB a débité son compte. Comment lui faire récupérer son argent? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Nous débutons sur Air Bnb, mis notre hébergement en ligne hier et premier gros soucis : Air Bnb a loué l'appartement en dessous du mini, le tout en prenant une reservation a cheval entre 2 semaines. Au final on aurait à sacrifier 2 semaines à un t... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonsoir, Je vous écris ce soir, complètement dévastée et désespérée... nous venons de rentrer chez nous, alors que nos voyageurs sont partits hier après un séjour d'une nuit. Une avocate et 5 autres personnes, l'avocate qui a réservé avait 5 très bons avi... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour J'ai besoin de votre aide. Mon voyageur a annulé sa venue le jour même de son arrivée ( réservation pour 2 nuits ) . La personne me dit que son grand-père est décédé. Comme mes conditions d'annulations sont strictes, normalement je ne suis pas ob... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0