Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Le voyageur a annulé le jour même sa réservation, il avait procédé à une réservation instantanée, mais ils étaient 10 peronnes en plus que le nombre de 20 personnes que je suis en mesure d'accueillir, et donc il n'y avait pas assez de lits.Ils ont... Dernière réponse par Julien248
    Bonjour suite aux avertissements donnés aux touristeshttp://www.quotidiendutourisme.com/destination/la-reunion-lirt-demande-aux-touristes-de-reporter-leurs-sejours/179728 Et constatant la situation sur place: route bloquées, magasins d’alimentations fermé... Dernière réponse par Jerome154
    Bonjour à tous et bonne année 2019.Concernant la taxe de séjour, nous sommes bien sur un site où Airbnb la collecte.Quand je vérifie sur les revenus bruts, il est bien indiqué le montant de celle-ci pour 7 réservations effectuées après juillet 2018.Mais ... Dernière réponse par Patrick-Et-Sabine0

    bug

    a l’aout informations du compte il y a un big qui semble nom résolu malgré mon signalement.la dernière question code postal: il est demandé la date de naissance avec choix plutôt que le code postal. La demande d informations s’en trouve non complété par l... Dernière réponse par Johanne9
    Bonsoir à tous, Tout d'abord, désolé si cette question a déjà été traité, je n'ai pas trouvé de sujet repondant à mon interrogation. J'ai sur mon compte un coupon que j'ai reçu à mon inscription. Là, je dois réserver un airbnb pour le travail. Mais lors d... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour, Ma maison est sous contrat de bail longue durée jusqu'à début Mars. J ai oublié de bloquer mon planning Airbnb jusque là.Mes locataires partent le 03mars et je viens d'avoir une reservation pour 4 jours à partir du 01 février. Je ne pourrais don... Dernière réponse par Geraldine113
    Bonjour, Je propose mon logement à un prix fixe de 260€ la nuitée. Or, après recherche de l'annonce je m'aperçois que le site propose ma nuitée à plus de 500€... Résultat : plus aucune réservation...??? Impossible de modifier?? Que se passe-t-il?Merci Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à toutes & à tous, ... c'est la première fois que je m'exprime sur ce forum de discussion car j'ai un grave problème. Je vous explique, ... début janvier je reçois 5 jeunes Italiens pour une nuit. Ceux-ci arrivent en fin d'après-midi à mon logem... Dernière réponse par Gérald18
    Bonjour,J'ai réactivée mon annonce il y a quelques semaines, mais celle ci n'est pas visible lorsque je la cherche aux dates disponibles. Je n'ai donc pas de réservation et dans mon tableau d'hote, il apparait qu'elle n'est pas consultée. Mon calendrier e... Dernière réponse par Elodie164
    bonjour, j'ai terminé mon annonce et j'avais tout à fait l'impression d'avoir tout fait !!! or lorsque je fais une recherche comme si j'étais à la recherche d'une chambre à louer dans ma ville, je ne trouve pas mon annonce !! merci de votre aide...ai je ... Dernière réponse par Pascal231