Problème de caution

Résolu !
Chloé63
Level 1
Auriol, France

Problème de caution

Bonjour

lors de mon enregistrement de Profil je me suis trompée sur le montant de la caution. J’ai modifié mais je ne sais pas si cela est pris en compte par le site.

je voudrais savoir sinon je demande une caution par chèque aux locataires car j’ai un doute sur l’état dans lequel je vais retrouver mon appartement 

merci pour votre aide 

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Chloé63,

Pour compléter à ce qu'a dit @Lucy110, si vous avez eu des réservations avec l'ancien montant de la caution alors ça sera ce montant qui sera pris en compte.

Pour les futures réservations qui se confirmeront, le nouveau montant sera utilisé.

Ce genre d'élement n'est pas rétro-actif.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

Bonjour @Chloé63

Aucune acceptation d'argent de main à main avec Airbnb.  

Vous devrez passer par le centre de résolution si nécessaire et justifier votre demande dans les moindre détails.  

Votre règlement intérieur = votre contrat ... Donc, il doit être béton.

Si vous demandez quelqu'argents que ce soit en dehors du site, vous pouvez avoir de sérieux soucis avec la plateforme.  Il est interdit de passer en dehors du site pour faire des affaires.

Bonne journée !

Lucy

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Chloé63,

Pour compléter à ce qu'a dit @Lucy110, si vous avez eu des réservations avec l'ancien montant de la caution alors ça sera ce montant qui sera pris en compte.

Pour les futures réservations qui se confirmeront, le nouveau montant sera utilisé.

Ce genre d'élement n'est pas rétro-actif.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour