Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Bien que dans l'annonce je n'ai pas coché les frais de ménage, lors de la réservation, mon client doit s'acquitter de 59 € de frais de ménage?Pourquoi CordialementP MERCIER Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourJe voudrais avoir la possibilité de mettre un nombre de Nuits différent selon les périodes que je choisi (non pas ce que vous proposez d'office).C'est à dire :minimum 2 nuits jusqu'au 16 maien Juin 4 nuits en semaine et 3 nuits le Week Endet en J... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Que faire quand en tant qu'hote nous avons annulé une réservation afin de voir les dates se débloquées sur le calendrier ? La dame s'était trompée dans les dates et prix ... J'ai donc annulé directement. Merci pour votre retour. Nathalie Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai fait une offre spéciale de 4'787 USD (3 mois) et ma future locatrice me dit que le site de Airbnb veut lui facturer 5'485 USD. A votre avis que se passe-t-il ? Comment dois-je faire pour résoudre cela ? Merci d'avance ! Diletta Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    mon annonce pour une chamvre privée n'apparait plus depuis que je propose à certaines dates l'appartement en entier
    Bonjour, Quand les voyageurs partent en vous laissant l'appart sale quels sont les recourts car nous ne sommes pas des femmes de ménage? Merci Justine Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Cela fait trois jours que j'ai mis mon annonce mais en effectuant une recherche je ne la vois pas apparaître.Comment faire pour qu'elle figure en effectuant une recherche sur Montbard (gîte alyce - Le Petit Jailly). Merci pour votre aide et à Mat... Dernière réponse par Nancy43
    Bonjour, J'ai déja fait une demande a ce propos et recu une réponse de Joachim. Mais hélas insuffistante, qui de surcroit n'a pas résolu mon problème.Malgré votre réponse, il s'avère que mon annonce n’apparaît vraiment pas!En recherchant un appartement da...
    Bonjour, Une cliente me demande une réservation de 9 nuits alors que notre calendrier est configuré pour des séjours de 7 nuits minimum en haute saison. Comment dois-je répondre à cette demande? Ce n'est ni un refus ni une acceptation comme telle . Merc...
    j'ai une personne qui m'a réservé une chambre hier soir à minuit pratiquement pour ce soir et pendant 5 nuitsCe matin elle me dit qu'elle ne viendra pas. J'ai les conditions d'annulation modérées.Comment je peux proceder? L'annulation se fait donc le jour... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0