Possibilité d’accepter ou refuser une demande

Résolu !
Camille278
Level 1
Bordeaux, France

Possibilité d’accepter ou refuser une demande

Bonsoirs à tous , je suis nouvelle sur airbnb et je découvre peu à peu comment marche l’application cependant j’ai un léger problème, lorsque quelqu’un souhaite réserver mon appartement, la confirmation se fait automatiquement sans que je ne puisse refuser ou accepter avant ce qui est assez problématique, sauriez vous comment je peux modifier cela?

merci d’avance 

Meilleure réponse
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonsoir Camille,

Vous avez la réservation instantannée qui est activée; Quand on débute, ce n'est en effet pas une bonne chose, il faut le temps de se familiariser avec le site.

Pour la désactiver :

Allez dans votre annonce => paramètre de réservation => choisissez comment les voyageurs peuvent réserver => modifier => cliquez sur "tous les voyageurs doivent envoyer une demande de réservation"

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonsoir Camille,

Vous avez la réservation instantannée qui est activée; Quand on débute, ce n'est en effet pas une bonne chose, il faut le temps de se familiariser avec le site.

Pour la désactiver :

Allez dans votre annonce => paramètre de réservation => choisissez comment les voyageurs peuvent réserver => modifier => cliquez sur "tous les voyageurs doivent envoyer une demande de réservation"

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Camille278,

Vous êtes probablement en réservation instantanée (RI). Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce mode de réservation je vous conseille d'aller dans :

"Annonce->paramètres de réservation->Choisissez comment les voyageurs peuvent réserver->Tous les voyageurs doivent envoyer une demande de réservation"

ou bien restez en RI ("Les voyageurs qui remplisse vos conditions peuvent réserver instantanément") et faite:

"->conditions relatives aux voyageurs", et là vous pouvez imposer quelques conditions comme: recommandation d'autres hôtes,...

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Oups, grillé par @Françoise152  😉

Camille278
Level 1
Bordeaux, France

Merci beaucoup pour votre aide j’ai réussi à modifier tout ça !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour