La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
lors de mon enregistrement de Profil je me suis trompée sur le montant de la caution. J’ai modifié mais je ne sais pas si cela est pris en compte par le site.
je voudrais savoir sinon je demande une caution par chèque aux locataires car j’ai un doute sur l’état dans lequel je vais retrouver mon appartement
Pour compléter à ce qu'a dit @Lucy110, si vous avez eu des réservations avec l'ancien montant de la caution alors ça sera ce montant qui sera pris en compte.
Pour les futures réservations qui se confirmeront, le nouveau montant sera utilisé.
Aucune acceptation d'argent de main à main avec Airbnb.
Vous devrez passer par le centre de résolution si nécessaire et justifier votre demande dans les moindre détails.
Votre règlement intérieur = votre contrat ... Donc, il doit être béton.
Si vous demandez quelqu'argents que ce soit en dehors du site, vous pouvez avoir de sérieux soucis avec la plateforme. Il est interdit de passer en dehors du site pour faire des affaires.
Pour compléter à ce qu'a dit @Lucy110, si vous avez eu des réservations avec l'ancien montant de la caution alors ça sera ce montant qui sera pris en compte.
Pour les futures réservations qui se confirmeront, le nouveau montant sera utilisé.