Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjourj'ai réservé un logement dans le cadre de mon travail et je ne trouve pas la fonctionnalité pour éditer une facture PDF de mon réglementcela n'existe pas ?comment vous faites vous rembourser vos frais airbnb par votre structure emplyeur ?Merci beau... Dernière réponse par Simon610
    Bonjour, La ville de Nice vient d'instaurer dans son reglement une regle qui interdit de louer plus d'un logement en courte duree par foyer fiscal. Ayant deja un appartement et souhaitant en acheter un second, je voulais savoir s'il existe un moyen legal ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,j'ai utilisé le service de photo pour une de mes annonces, super d'ailleurs!Mais impossible pour mon 2ème logement, comme si j'avais déjà utilisé le service. le photographe m'a bien précisé qu'il avait dèjà fait des photos pour plusieurs apparteme... Dernière réponse par Jorge765
    Bonjour,Je viens de créer mon annonce et certaines parties du texte disparaissent... Je ne comprend pas.Les équipements bébé disparaissent régulièrement... La cuisine, la salle de bains, les WC également.... Et quand ça ne disparait pas mon annonce est in... Dernière réponse par Pascal231
    La reglementation distingue le logement entier de la chambre privée, 120 jours pour l'un et toute l'année pour l'autreComment Airbnb distingue l'un et l'autre pour limiter la location a 120 jours?Comment considerer un logement entier independant avec cham... Dernière réponse par Michele697
    merci d eme contacter cela fait un mois que j ai des messages ne me permettant pas de me connecter je ne peux pas acceder a mon claendrier ni repondre a mes clients on m a repondu plusieurs fois me demandant des elements que j ai fournis desormais je souh... Dernière réponse par Nicole1088
    Bonjour,Le voyageur a annulé le jour même sa réservation, il avait procédé à une réservation instantanée, mais ils étaient 10 peronnes en plus que le nombre de 20 personnes que je suis en mesure d'accueillir, et donc il n'y avait pas assez de lits.Ils ont... Dernière réponse par Julien248