Bonjour @Mélanie77,
On ne peut pas retirer un commentaire injuste. Enfin, ça dépend, vous êtes voyageuse, vous avez plus de chance qu'un hôte.
Trêve de plaisanterie, je pense que vous devrez faire avec, mais le seul moyen de rétablir la chose c'est que vous répondiez au commentaire (attention : vous avez un délai strict pour ça). Vous répondez ce que vous venez de nous écrire, surtout pas de façon agressive (même si ça démange les doigts parfois), sinon les autres hôtes chez qui vous postulerez accorderont plus de crédit à Alejandro.
Dernièrement, un voyageur a postulé chez moi et n'a pas pu utiliser la réservation instantanée, car il avait 1 commentaire négatif (sur une dizaine). J'ai donc bien regardé ses commentaires, et j'ai trouvé le commentaire dégueulasse qui disait qu'il avait laissé le logement sale. S'il n'y avait pas répondu pour se défendre, je n'aurais pas donné suite. Mais sa réponse a été super polie, et crédible. Donc je l'ai accepté.
Mais vous, d'autant que c'est votre seul commentaire, si vous n'y répondez pas vous êtes cuite !
Par contre, une chose me chiffonne. Vous dites que le logement était dégueulasse quand vous êtes arrivée : pourquoi ne pas l'avoir écrit dans le commentaire ? Ce n'est pas normal de laisser les hôtes peu sérieux, louer sur cette plateforme. Et le meilleur moyen de les virer, ou de faire en sorte qu'ils s'améliorent, c'est d'écrire des commentaires factuels : l'hôte a été sympa/pas sympa, le logement était propre/sale, la communication s'est bien/mal passée, etc.