Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    je n'ai eu que des louanges de la part de mes hôtes , la seule remarque étant que je pourrai ajouter un couteau à pain dans le gîte, et vous me dites que j'ai reçu 2 commentaires négatifs. Où et comment ?.??? je n'ai eu que des satisfaits, même à l'écrit ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Via le store de mon mobile Windows Lumia je ne trouve plus l'Appli Airbnb et même en allant sur mon compte Airbnb et en envoyant un lien de téléchargement d'Appli cela ne fonctionne pas! Y a t-il un autre lien pour télécharger l'Appli sur mon Mobile?Merci... Dernière réponse par Thibault-Et-Laure0
    j ai eu un tres mauvais commentaire alors que tout se passe a merveille depuis 6mois ce commentaire me penalise surtout qu il fut faut et assez mechant on ne sait pourquoi que faire Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je rencontre le même problème de notifications sms depuis plusieurs semaines !J'ai râté les 2 dernières demandes parce que je ne reçois plus aucune notification sur mon portable alors que je n'ai rien changé ni reparamétré ! De par mon activité pr...
    Bonjour,Un voyageur veut réserver mais il m'indique qu'il n'arrive pas à faire le paiement alors que j'ai pré approuvé la demande. Voici l'erreur qui s'affiche "je ne parviens pas à faire le paiement : erreur sur le serveur s'affiche ". Pouvez-vous m'indi...
    Je n'arrive pas à modifier le contenu de mon annonce. je souhaitais évoquer le problème du ménage qui doit être effectué avant le départ, et proposer un service de nettoyage optionnel.De même, comment fait on pour supprimer l'annonce sur airbnb ? merci po... Dernière réponse par Dan-Et-Jennifer0