Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai un voyageur qui me demande de modifier ses dates de voyage, alors que sa demande est en attente de paiement. Il veut reduire son séjour. Pas de probléme pour moi, mais je ne sais pas si je peux le faire. Si oui comment? Merci pour votre aid... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,Depuis quelques temps, le son des notifications AirBnB que je reçois sur mon téléphone à changé. J'avais par le passé une sorte de "Gliiliing" spécifique à AirBnB qui était bien pratique car il me permettait de différencier immédiatement un... Dernière réponse par Chris-Et-Jacky0
    Bonjour, je suis actuellement dans un Air Bnb et j'aimerais faire venir quelqu'un pendant une semaine.J'en ai parlé avec mon hôte, il est d'accord, mais il ne sait pas comment cela fonctionne.J'ai suivi ce qui était dit dans ce lien : https://www.airbnb.f... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour Airbnb est censé collecter et reverser la taxe de séjour depuis le 1er juillet 2018 pour la commune de Vallauris. Le site ne collecte que 0,60 cts par personne/nuit car il considère qu'il s'agit d'un meublé touristique sans classement, hors la mai... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, J’ai certains de mes clients dont leur check-in bloque les matinées ce qui fait en sorte que je perds la journée précédente pour louer mon condo. Par exemple, j’ai une cliente qui arrivée le 31 janvier, mais elle bloque la matinée même si ma co... Dernière réponse par Mario672
    • Capture.JPG
    Bonjour,J'ai une personne qui a résérvé pour 2 nuits en juin. Seulement le souci est que la personne vient de créer son compte (en janvier) et n'a mis aucun photo.Même en navigation cachée il n'y a rien. Les seules informations que seul AIRBNB a, sont le ... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour1) En tant que hôte : je souhaite faire une proposition de remise de 10% sur mes annonces pour le mois de février, quelle est la procédure svp ? En décembre 2018 ou début janvier 2019, j'ai vu une note sur mon compte me proposant de faire une remis... Dernière réponse par Donna240
    Bonjour à tous et à toutes, En lisant ce forum, je suis très surprise et je me permets donc d'intervenir. Pour ma part, je loue sur l'Espagne. Je dois demander les papiers d'identités de chaque visiteur ( y compris les enfants ) afin d'en faire la déc... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour , je viens de voir qu'il existe des appartements avec le label airbnb plus ??? à quoi cela correspond il ? meilleur classement dans les recherches , par une mise en avant , quelles sont les conditions pour y accéder ? Merci pour votre réponse Nic... Dernière réponse par Nicole360