Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Nous avons loué 5 nuit dans le roussillon , c' est la 1ere fois que j' ai une location ou il ni a pas de draps , ni serviettes , ni de torchons ,ni produits ménagers , c' est courrant ?
De meme nous devons payer a notre depart aux proprietaires notre consomation élèctricité , nous ne devrions pas payer via le site Airbnb ?
Merci de vos reponses 😉
bonjour, il est écrit quoi ? sur la fiche de la location !!
@Catherine1091 bonjour
comme le dit @Anonymous ça dépend de l’annonce.
Pour éviter les surprises, il faut toujours tout le texte 3 fois à partir d’un PC avant de réserver.
Pouvez-vous mettre le lien de l’annonce et on vous dira si l’hote respecte ses engagements?
Pour l’électricite, il faut et ce soit marqué dans le règlement intérieur de l’annonce avec le prix.
S’il n’y a pas le prix, l'hôte ne peut le réclamer car le voyageur/client doit être informé de son engagement avant de réserver.
Pour les draps, ce n’est pas le modèle de base du site où les hôtes les fournissent.
Mais alléchés par le succès de Airbnb, ceux qui louaient 4 murs sans rien dedans (ni draps, ni électricité, ni serviette, ni PQ , ni rien) sur leboncoin ont débarqué sur le site.
Et comme certains voyageurs lisent mal l’annonce, ils ont aussi des clients.
Au final, avec tous les suppléments, les voyageurs payent souvent plus cher que s’ils avaient réservé un bien équivalent légèrement plus cher mais tout inclus.
Merci a vous de vos reponses , voici le lien https://www.airbnb.fr/rooms/21149700
Je ne me plein pas la location est pas chère , c' est juste parce que c' est la 1ere fois que je dois ammener les draps et je ne me vois pas acheter des produits menager juste pour le depart 😉 , Je me demandais juste si c' était normal
Sur la fiche de l'appartement c'est bien marqué le cout de 0.20cts le kwh que le client devra payer , cette pratique ne me choque pas, le logement est vraiment pas cher et en faisant payer l'electricité ca responsabilise les gens .
Les equipements de base ne sont pas cochés non plus donc elle a le droit de demander de ramener les draps.........
Oui je sais l' électricité n' est pas compris , c' est normal de la payer puisse que c' est ecris 😉 Merci
l'annonce est conforme, tout est indiqué.
si elle devait fournir les draps , serviettes et torchons il vous en aurait couté le double ....
Merci a vous le sujet est clos 😀
Bonjour
j’ai des questions :
faut-il déclarer aux impôts les sommes perçues ?
y a-t-il un nombre de nuitées à respect pour L’année ?
airbnb déclare t il à l’adminIstration fiscale les sommes qui nous sont versées ?
j’habite la Martinique
merci de vos réponses
Bonjour, chacun fait son réglement, il faut bien lire.
Mon avis : fuyez les gens qui ne fournissent pas les draps et les produits ménagers et qui font payer l'électricité.
Cordialement