Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai refusé une location, que je voudrais finalement accepter. Est-ce que je peux revenir sur ma décision ? Faut-il que le voyageur refasse une demande ? Je lui ai envoyé des messages mais je ne sais pas si du coup il les a bien reçu ?Merci pour v... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,lorsque je veux indiquer une offre speciale en répondant à une demande de réservation, bien que je suive la procédure donnée par airbnb, arrivée au stade finale "cliquez sur sous total et ...." rien ne se passe, ce bouton ne répond pas. Je ne par... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Admettons mon annoncedeux personnes a quelques minutes d'intervalle me reservent une chambre pour a peu près la meme periodeavec un jour a chevalj'accepte la premiereque faire de la deuxieme ?si je refuse ca bloque les dates.. je crois que je n'ai pas com... Dernière réponse par Max24
    mes amis ne trouvent pas mes deux annonces dans les recherches les appartements ne sont pas sur la géolocalisatiion
    Bonjour à tous Dans les rubriques de tarification, il y a des options pour les frais de ménage, ou pour les personnes supplémentaires... mais rien qui répond à mon besoin : demander une petite participation pour l'usage du canapé-lit qui est dans le séjou... Dernière réponse par Isabelle61
    BOnjour, Je ne trouve pas l'offre speciale quand je veux repondre à une demande et proposer une offre speciale ? Je l'avais deja fait mais je ne la trouve pas quand je veux repondre au mail du voyageur. Pouvez vous m'aiderMErciLaurent Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0