Question Équipements

Question Équipements

Bonjour
Nous avons loué 5 nuit dans le roussillon , c' est la 1ere fois que j' ai une location ou il ni a pas de draps , ni serviettes , ni de torchons ,ni produits ménagers , c' est courrant ?
De meme nous devons payer a notre depart aux proprietaires notre consomation élÚctricité , nous ne devrions pas payer via le site Airbnb ?
Merci de vos reponses 😉

10 Réponses 10
Anonymous
Non applicable

bonjour, il est écrit quoi ? sur la fiche de la location !!

@Catherine1091 bonjour

comme le dit @Anonymous Ă§a dĂ©pend de l’annonce.

Pour Ă©viter les surprises, il faut toujours tout le texte 3 fois Ă  partir d’un PC avant de rĂ©server.

Pouvez-vous mettre le lien de l’annonce et on vous dira si l’hote respecte ses engagements?

Pour l’électricite, il faut et ce soit marquĂ© dans le rĂšglement intĂ©rieur de l’annonce avec le prix.

S’il n’y a pas le prix, l'hĂŽte ne peut le rĂ©clamer car le voyageur/client doit ĂȘtre informĂ© de son engagement avant de rĂ©server.

Pour les draps, ce n’est pas le modĂšle de base du site oĂč les hĂŽtes les fournissent.

Mais alléchés par le succÚs de Airbnb, ceux qui louaient 4 murs sans rien dedans (ni draps, ni électricité, ni serviette, ni PQ , ni rien) sur leboncoin ont débarqué sur le site.

Et comme certains voyageurs lisent mal l’annonce, ils ont aussi des clients.

Au final, avec tous les supplĂ©ments, les voyageurs payent souvent plus cher que s’ils avaient rĂ©servĂ© un bien Ă©quivalent lĂ©gĂšrement plus cher mais tout inclus.

Merci a vous de vos reponses , voici le lien    https://www.airbnb.fr/rooms/21149700
Je ne me plein pas la location est pas chĂšre , c' est juste parce que c' est la 1ere fois que je dois ammener les draps et je ne me vois pas acheter des produits menager juste pour le depart 😉 , Je me demandais juste si c' Ă©tait normal

Sur la fiche de l'appartement c'est bien marqué le cout de 0.20cts le kwh que le client devra payer , cette pratique ne me choque pas, le logement est vraiment pas cher et en faisant payer l'electricité ca responsabilise les gens .

Les equipements de base ne sont pas cochés non plus donc elle a le droit de demander de ramener les draps.........

Oui je sais l' Ă©lectricitĂ© n' est pas compris , c' est normal de la payer  puisse que c' est ecris 😉  Merci 

Anonymous
Non applicable

l'annonce est  conforme, tout est indiquĂ©.

si elle devait fournir les draps , serviettes et torchons il vous en aurait couté le double ....

Merci a vous le sujet est clos 😀

Bonjour 

j’ai des questions :

faut-il déclarer aux impÎts les sommes perçues ?

y a-t-il un nombre de nuitĂ©es Ă  respect pour  L’annĂ©e ?

airbnb dĂ©clare t il Ă  l’adminIstration fiscale les sommes qui nous sont versĂ©es ?

j’habite la Martinique 

merci de vos rĂ©ponses 

Anonymous
Non applicable

bonjour @Rose-May1 oui a toutes vos questions 

sauf pour le nombre de nuitées

Bonjour, chacun fait son réglement, il faut bien lire.

Mon avis : fuyez les gens qui ne fournissent pas les draps et les produits ménagers et qui font payer l'électricité.

Cordialement

Plus d'outils pour vous aider Ă  atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hĂŽtes locaux

Échangez et apprenez avec des hîtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres prùs de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.