Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai moi même défini certain prix à la nuit via le calendrier. Par curiosité, j'ai été voir ce que ça donne quand on passe du côté "voyageur" . Il se trouve que pour une nuit que j'ai mis à 85 euros, elle s'affiche à 135 euros (+ les autres frai... Dernière réponse par Amandine88
    Bonjour, Je suis un particulier qui loue de temps à autre mon appartement.J'ai du faire une déclaration en marie et à la chambre des commerces.J'ai donc un numéro de SIRETPuis-je le mettre sur mon profil?Est-ce conseillé? Juste réservé aux vrais professio... Dernière réponse par Yuliya-and-Mathieu0
    Bonsoir à tout le monde, J'aimerais savoir si le fait d'annuler une réservation était pénalisante pour l'hébergeur?Y-a-il un truc qui se mets sur le profil? autre? pénalité?Bref quelle est l'incidence d'annuler une réservation?Merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir tout le monde. J'ai publié l'annonce pour le logement de ma maman mais du coup je suis hote principal et tout ce que cela implique. Pour rétablir la bonne situation au point de vue de la fiscalité je dois reposter mon annonce depuis le compte de m... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je ne parviens pas à trouver où je peux modifier le montant de la taxe de séjour applicable à mon établissement. En effet depuis le 1er janvier, losque l'on n'est pas classé, la taxe augmente et pour le moment ils continuent à prélever le tarif d... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjors j'ai loué un bien pendant 2jours tout était nickel haujordui on me demande 300 $ de caution .pour choix disant 3marque de brulure laissée par mon départ hors que moi je ne les ai pas fait aucun check a été fait ou décharge disant que tout etait bo... Dernière réponse par Olivier291
    Bonjour, J'ai un voyageur qui me demande de modifier ses dates de voyage, alors que sa demande est en attente de paiement. Il veut reduire son séjour. Pas de probléme pour moi, mais je ne sais pas si je peux le faire. Si oui comment? Merci pour votre aid... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0