Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous; je souhaite savoir comment faire pour facturer un supplément à 2 personnes qui réservent , mais qui ne souhaitent pas dormir dans le meme lit , parce qu'ils sont collègues ou autre ?j'ai spécifié dans mon annonce qu'il y avait un supple... Dernière réponse par Dominique748
    bonjour, je suis embetee je reçois des réservations à un prix qui n'est pas le mien.. comment joindre le sîte pour leur indiquer le problème. je ne trouve pas de numéro ou une adresse mail pour les joindre. Merci de votre réponse. Sandra Dernière réponse par Dominique38
    J'ai reçu dernièrement une famille (2 adultes, 2 enfants et un bébé). Je me demande combien d'étoiles vous donneriez à ces voyageurs.Le commentaire que je vais rédigé va ressembler à ce qui suit: Samuel est venu quatre nuits à Liège avec sa famille. C'est... Dernière réponse par Sylvie685
    Bonjour. c,est la premiere fois que je vais recevoir des personnes chez moi venant de la part de Air bnb. Comment s.y prendre_? Surtout le payement. Comment ca se passe_? de main a main_? Aidez moi je vous en prie. [données personnelles cachées selon les ... Dernière réponse par Yves195
    Bonjour J'ai fait une demande de classement auprès de ma ville. Je voudrais savoir comment l'afficher sur mon annonce et le préciser a Airbnb puisqu'il relève pour les taxes de séjour? CordialementChristine Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à tous, après un long séjour à l'hôpital, je reviens chez moi. Ne pouvant pas faire le trajet en une journée après l'opération, je décide de prendre mon coupon airbnb de ****132 $CAD*** pour une chambre coûtant ***35$ CAD***. Une des rares qui a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai eu aussi aujourd'hui un problème de réservation en validant avec la carte bancaire, la reservation n'est pas passé. J'ai eu le message : nous allons réessayer, le calendrier de votre hôte n'est pas à jour. veillez contacter votre hôte... je ... Dernière réponse par Pascal231