Paiement

Séverine59
Level 1
Pape'ete, French Polynesia

Paiement

Bonjour, 

j'ai eu ma première réservation via le site, le locatiaire à régler via le site et mon compte à bien était enregistré et testé via le site . ....mais je n'arrive pas à reçevoir mon virement . Chaque jour je reçois un message du site me disant que le versement a été émis et ce depuis plus de 2 semaines ., mais toujours rien! Le locataire est prêt à partir ( au bout de 2 semaines et demi ) et moi je ne suis toujours pas payé ! J'a icontacté le service d'aide , envoyé des captures d'écran et mon problème n'est toujorus aps résolu ! 

Quelqu'un aurait eu le même cas et aurait une piste pour résoudre ce problème ? 

Merci à tous 

Séverine 

4 Réponses 4
Anonymous
Non applicable

bonjour @Séverine59, lors de la 1ere réservation le paiement est plus long jusqu'a 1 mois. les suivants c'est dans les 48h de l'arrivée du guest.

Séverine59
Level 1

Bonjour Isabelle,

Merci pour l'info . J'ai réussi à téléphoner au service client il y a 3 jours ....ils me disent ne pas comprendre et cherche d'où cela peut venir....un bug inforformatique d'après eux ... Ça fait 3 jours qu'il font un forçage sur le paiement mais rien au faire. 

Je ne desespére pas maintenant tu me dis que cela peut prendre 1 mois ..

Bonsoir @Séverine59

Tout est expliqué dans cet article trouvé dans "aide" sur la page Airbnb

https://www.airbnb.fr/help/article/425/when-will-i-get-my-payout

C'est incroyable que le service client ne soit pas au courant.

Céline

Séverine59
Level 1

Bonjour Céline,

Merci pour ton lien, oui c'est étonnant qu'ils ne soient pas au courant. Après mon cas était peut être différent. Le virement était noté comme emis mais n'arrivait jamais sur le compte ....il tournait depuis 3 semaines.

Ils viennent de m'appeler apparemment ça devrait être ok .... à voir .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour