Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai reçu une demande de réservation pour une période sur laquelle j'avais déjà Pré-approuvé une réservation d'un autre voyageur.Le 1er voyageur m'a demandé 48 heures de réflexion et le 2ème voyageur est ok pour attendre. De mon côté, la 1ère dem... Dernière réponse par Maria-Liza-and-Olivier0
    Bonjour, Le site collecte à ma place la taxe de séjour pour la redonner aux services compétent, je me demande quelles informations le site donne t'il?Est ce que ma mairie recoit un compte rendu en fin d'année de mes locations?Je suis nouveau dans ce syste... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je souhaiterais rembourser une voyageuse des frais d'annulation mais ils ne m'ont pas été versés.La transaction est prévu pour le moment initial de la réservation (dans un mois).Si je la rembourse quand aura lieu ce remboursement? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai bien vu que les sujets sont nombreux sur les commissions, mais j'ai toujours du mal à comprendre. Je vais donner toutes les infos :Je loue un appartement à la semaine pour un prix qu j'ai rentré à 55 € / nuit, soit 385 € la semaine.Je viens ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour;je souhaite rembourser les frais ades hotes qui ne viendront pas et m'ont prevenu environ 3 mois avant ; mais javais conditions stricteje devrais toucher la moitie donc;comment rembourser car l'on peut pas communiquer son mail sur le site pour s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0