Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourJ'ai parrainé un membre dernièrement, il a effectué une réservation et a bien bénéficié d'une réduction mais je n'ai rien eu en retour.Pouvez vous m'expliquer la raison?Merci d'avanceAnna Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour, Je n'ai pas de gaz, dans ma maison, je n'ai donc pas besoin de detecteur de monoxyde de carbone. Alors que pour le Label Business, il le demande. Comment faire pour en informer AirbNb? merci d'avance de votre retour, Bonne journee sabine ** Dernière réponse par Yoram4
    bonjour, quelqu'un peut il me dire comment mettre le logement disponible du samedi au samedi?je n'arrive pas a le faire cette année.je réussi simplement a spécifier le jour d'arriver mais pas de sortie?? merci beaucoup à vous william Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour,je suis hote sur airbnb depuis peu et j'aurais aimé avoir des conseils par rapport à mon voyageur qui a du quitter notre logement une nuité plus tôt.Ne sachant pas trop comment m'y prendre, j'ai modifié les dates de reservation et une demande de r... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • Sans titre 1.jpg
    Bonjour, je ne savais pas quoi faire, le client m'a cassé un toroir et la porte de la terrasse ne peut pas s'ouvrir. Le client a parti le vendredi et jusqu'a aujourd'hui une personne a reparé le tiroir et la porte sera peut etre demain, je ne savai pas l... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je viens de désactiver mon compte, quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire ensuite ?Qu'en est-il des réservations acceptées ?Serais-je pénalisée financièrement ? Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour, Je loue deux chambres privées pour 4 personnes. Mon problème est qu'il arrive que deux personnes reservent au tarif d'une chambre et souhaitent deux chambres séparées. Est il possible de préciser aux futurs locataires une chamre double à tel tarf... Dernière réponse par Dominique748