Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Comment faire pour que mon expérience soit disponible tous les jours de l'année? J'aimerias que par défaut elle soit disponible tous les jours de l'année et que j'enlève manuellement les quelques dates ou je suis pas libre.Merci Dernière réponse par Brieuc1
    Bonjour tout le monde,J'ai deux personnes qui ont sejourné dans mon apartement pendant 7 jours etqui devraient quitte aujourd'hui a 12h, mais ils n'ont pas fait encore. J'ai essayé de les joindre par messagerie et par telephone mais pas de réponse jusqu... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je réside sur une petite commune des Hautes Alpes, j'ai mis un bien à la location, mais je reste perdue face à la taxe de séjour. Pour ma part, elle n'est pas collecté directement par airbnb car je ne dépend pas de la zone géographique concernée ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à toutes et tous  Je me suis lancé sur Airbnb avec ma maman il y a un mois maintenant. Au début je me suis trompé, j'ai publié l'annonce sur mon compte Airbnb alors que la maison est à Maman et j'ai obtenu 4 réservations. Airbnb va déclarer que j... Dernière réponse par Emilie220
    Bonjour,gérant notre location avec la femme j’aimerai savoir si en tant que cohote je peux activer la visibilité des revenus ? ou devons-nous utiliser le même compte?autre questions à propos des revenus, avez-vous aussi des problèmes pour consulter l’hist... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour,Je pense qu'avec les photos réalisées par le photographe airbnbn j'étais très visible mais j'ai du refuser plusieurs annonces,du coup je pense ne plus être très "plus visible", je viens d'ailleurs de recevoir un mail de airbnb pour m'en avertir. e... Dernière réponse par Hervé95
    Allo! On a une maison non-fumeur et dans notre offre, c'est bel et bien indiqué... En revenant à la maison, on se rend compte qu'il y a une odeur de cigarette et on a même trouvé un mégôt.. A-t-on un recours? De plus, la maison était passablement sall... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0