Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai proposé mon logement en tant qu'hôte, j'ai posté l'annonce hier et sur mon compte airbnb aujourd'hui, je vois deux réservations acceptées. Je ne veux pas forcément les supprimer mais je n'ai accepté ou refusé aucune demande, j'aimerai savoir... Dernière réponse par Alexandre105
    bonjour,Une personne voulant réserver une période chez moi même ne parvient pas à insérer sur son profil une photo, alors qu'elle a eu aucun souci à mettre sa pièce d'identité. Les différents messages envoyés à Airbnb restent sans réponse. Est-ce que l'un... Dernière réponse par Christiane28
    Bonjour à tous, Voilà j'ai eu un dégat des eaux il y a quelques jours et depuis je n'ai plus d'eau chaude. Mon plombier vient demain mais je suis censée recevoir des locataires dans deux jours et je ne sais pas si ce souci sera réglé à temps. Je me demand... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Ne sachant pas où m'addresser, je le fais ici...J'ai un problème d'affichage des photos sur airbnb, tant en tant qu'annonceur qu'en tant que visiteur. Aucune photo ne s'affiche. Mon Flash Player est pourtant à jour puisque je n'ai aucun problème s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour je souhaite informé la communauté que j'ai recu samedi dernier par SMS un faux SMS de Airbnb me demandant de me connecter pour consulter un avis sur mon logement Attention , ne jamais répondre à ce sms et ne pas entrer vos mots de passes. Ce sit... Dernière réponse par Beatrice30
    • Capture.PNG
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonkour à tous, J'ai deux annonces d'apparteemnt actives sur le site. Pour l'une d'elles il m'est impossible de mettre les heures de départs en flexibles. J'ai toutes les heures au choix mais pas le mode flexible.Sur mon autre annonce à l'identique, j'ai ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Comment faire pour que mon expérience soit disponible tous les jours de l'année? J'aimerias que par défaut elle soit disponible tous les jours de l'année et que j'enlève manuellement les quelques dates ou je suis pas libre.Merci Dernière réponse par Brieuc1