La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
Bonjour,
je loue un appartement tout confort de 50m2 équipé pour 5 personnes.(machine à laver téléviseur etc)
J'ai adhéré à Airbnb depuis environ 3 mois mais je suis très habituée de la location saisonnière (21 ans).
Or, voici que 2 fois en 1 mois , ...
Dernière réponse par
MICHELE-Et-MICHEL0
Bonjour j ai réservé un logement sur Poitiers pour 1 nuit, la veille l hôte m à envoyé un message pour annuler.j ai été débité, et l hôte ne répond pas à mes messages pour procéder au remboursement. Que faire?merci
Dernière réponse par
Anonymous
Bonjour, Je souhaite placer une serrure à codes sur la porte d'entré de mon logement. Airbnb propose un partenariat avec un produit, pour une solution connectée avec la plate-forme. La société recommandée par airbnb m'a envoyé un devis ne comprenant pa...
Dernière réponse par
Yasmina5
bonjourje suis nouveau au airbnb 12/07/2018 j'ai fait une annonce bon j'ai recever une reservation je l'ai accepté le 18/07/2018. et j'ai fait une commede d'une carte payoneer. aujaurd'hui j'ai reçu ma carte et j'ai l'activée mais toujours dans l'ongle de...
Dernière réponse par
Pat5
Bonjour, Pour un booking, ma concubine a payé une première fois 50% de la somme, puis décide de payer les 50% restants maintenant. Sur le site web AirBnB, dans le récapitultif de voyage, il est inscrit "Paiement en attente, prévu le XX/XX". Donc, première...
Dernière réponse par
Pat5
Bonjour Des occupants ont cassé quelques objets pendant leur séjour d une semaine ( cafetière , pied de parasol , ..., pour 50€ de dégâts environ ) et d ailleurs laissé très sale . informés lors du départ , ils ont d abord accepté de rembourser les dégâ...
Dernière réponse par
SandD0
SandD0Level 1Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, France
Malheureusement, une erreur du serveur nous a empêché de finaliser votre demande. Le site Airbnb est peut-être en cours de maintenance ou votre connexion a expiré. Merci de réessayer.
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Je viens d'avoir un soucis réglé par le support technique du site mais qui me laisse peu satisfaite.Réservation pour 3 nuits d'Anastasia "jeune fille sans problème" qui a 2 commentaires corrects.J'accepte et je vois arriver le soir un monsieur qui parle m...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour à tous, Voilà ma situation : j'ai loué un studio Airbn à Dublin, il était situé dans un immeuble dont tous les studios et chambres étaient mis en location par le même hôté Airbnb, qui ne vivait pas sur place et était occupé toute la journée par so...
Dernière réponse par
Karine223
Bonjour,
un hôte pourrait-il me dire comment procéder auprès d'Airbnb pour activer la retenue de caution ?
merci
luc
*titre actualisé
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour je suis co hote et je vien de recevoir un mail de airbnb concernant la modification de paiement des co hotes..Avant c était airbnb que se chargé de vous payer,a partir du 1 ier Août cela sera a votre hote propriétaire de payer le co hote...info o...
Dernière réponse par
Carole144
BonjourLa taxe de séjour est prélevée par AirBnB pour les logements de la commune de Lyon. Par contre ce n'est pas le cas pour les communes limitrophes (Caluire, Vileurbanne...) alors que l'organisme collecteur et décideur (le Grand Lyon : https://taxe-se...
Dernière réponse par
Corinne312
Bonjour, Notre maison de famille, qui m'appartient avec ma mère, fait l'objet d'une annonce sur airbnb. C'est moi qui gère les réservations et les questions, mais c'est ma mère qui reçoit les virements et qui déclare ces petits revenus. Comme l'annonce e...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, Comment bloquer des dates sur le calendrier ? J'arrive à griser les dates que je veux, mais je ne vois nulle part bloquer les dates. Comment faut-il faire ?Dans l'attente de vos réponses,Cordialement.Christelle
Dernière réponse par
Yves25
Je m'interroge sur la réglementation ERP, sur rbnb certains ont des capacités d'accueil très importante et ne sont pas professionel! en cas de problème que ce passe-t-il ?
Dernière réponse par
Anonymous