Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjourje suis nouveau au airbnb 12/07/2018 j'ai fait une annonce bon j'ai recever une reservation je l'ai accepté le 18/07/2018. et j'ai fait une commede d'une carte payoneer. aujaurd'hui j'ai reçu ma carte et j'ai l'activée mais toujours dans l'ongle de... Dernière réponse par Pat5
    • Capture8888.PNG
    Bonjour, Pour un booking, ma concubine a payé une première fois 50% de la somme, puis décide de payer les 50% restants maintenant. Sur le site web AirBnB, dans le récapitultif de voyage, il est inscrit "Paiement en attente, prévu le XX/XX". Donc, première... Dernière réponse par Pat5
    Je viens d'avoir un soucis réglé par le support technique du site mais qui me laisse peu satisfaite.Réservation pour 3 nuits d'Anastasia "jeune fille sans problème" qui a 2 commentaires corrects.J'accepte et je vois arriver le soir un monsieur qui parle m... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourLa taxe de séjour est prélevée par AirBnB pour les logements de la commune de Lyon. Par contre ce n'est pas le cas pour les communes limitrophes (Caluire, Vileurbanne...) alors que l'organisme collecteur et décideur (le Grand Lyon : https://taxe-se... Dernière réponse par Corinne312
    Bonjour, Comment bloquer des dates sur le calendrier ? J'arrive à griser les dates que je veux, mais je ne vois nulle part bloquer les dates. Comment faut-il faire ?Dans l'attente de vos réponses,Cordialement.Christelle Dernière réponse par Yves25