Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je ne trouve pas le bouton pour faire une offre spécial. Je suis pourtant dans la converssation avec le voyageur, J'ai le bouton accepter ou refuser. ue dois je faire. Merci Samy ** hote depuis 2 mois. Dernière réponse par Olivier291
    Je suis en train de créer une expérience " Randonnée à VTT à assistance électrique" sur le compte de ma compagne Claude **. On me demande de me designer comme comme co-hôte. Comment dois-je procéder ? Je m'appelle Jean Marc **. Merci pour votre reréponse. Dernière réponse par Dominique38
    BonjourJ'aimerai des conseils pour modifier mon règlement intérieur en étant claire mais pas directive. En effet nous avons une piscine et nous aimerions que nos voyageurs en profite, mais qu'à partir d'une certaine heure elle nous soit réservée. D'autre ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, depuis le 1er janvier 2019, vous collectez la taxe de séjour auprès des voyageurs mais vous ne prélevez pas le montant exact: à chaque réservation vous ne collectez que pour une journée quelle que soit la durée du séjour. Je suis donc obligé de d... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour la communauté,Voici mon problème : lorsque je tape le nom de ma commune, ma maison n'apparait pas. Pourtant mon annonce et bien activée. De plus les maisons des communes alentours apparaissent avant les locations de ma commune.Pourquoi lorsqu'on ... Dernière réponse par Elisabeth-Et-Sébastien0
    Bonjour Je viens de recevoir de la ville de DIJON, un mail m'informant du montant de la taxe de séjour.Soit 5.5% par nuit et par personne, plafonnée à 2.53€Dans ce mail il est précisé :Concernant AIRBNB La plate-forme AIRBNB continue, semble-t-il, de coll... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai proposé mon logement en tant qu'hôte, j'ai posté l'annonce hier et sur mon compte airbnb aujourd'hui, je vois deux réservations acceptées. Je ne veux pas forcément les supprimer mais je n'ai accepté ou refusé aucune demande, j'aimerai savoir... Dernière réponse par Alexandre105