Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Suite à une locations fin décembre sur Paris, nous recevons une information du propriétaire (Américain ?) nous signalant que nous avons volé des plaquette de beurre dans le frigo nous répondons que nous les avons jeté, en effet elles étaient pér... Dernière réponse par Michaele0
    Bonjour, je pensais que j'avais précisé que je ne souhaitais que des locations de 7 nuits minimum. Comment le vérifier ? Car j'ai reçu une réservation confirmée de 5 nuits,alors que je n'ai pas été prévenu de cette demande. Avant, je devais accepter ou re... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    L'an dernier, nous (notre famille, Caroline ma compagne, Arthur et Nathan nos fils de 10 ans et moi) dû partir plusieurs fois à Paris.A chaque fois, grâce à Airbnb, nous avons trouvé de quoi nous loger agréablement... et surtout, nous avons pu, grâce à un... Dernière réponse par Pierre616
    Bonjour, Je pense que je n'ai jamais été aussi frustrée de ma vie !! Mon hôte, après réservation, nous a demandé une augmentation, prétextant qu'elle aurait fait plus d'argent sur une réservation à court terme...elle aurait dû y penser avant de nous loue... Dernière réponse par Dominique38
    Bonsoir, que penser d'une annonce qui ne fait aparaitre aucun commentaire de voyageur ?Je me demande si c'est louche ou pas car le logement a l'air paradisiaque, je suis donc très étonnée!Merci pour vos réponses ! Dernière réponse par Audrey359
    Bonjour à tous, Avec mon épouse nous nous interrogeons actuellement sur la préparation d'un voyage avec nos enfants pour l'été 2020 (Et oui, afin de jongler avec les congés des uns et des autres il faut effectivement s'y prendre à l'avance). Afin de prépa... Dernière réponse par Yuliya-and-Mathieu0
    Bonjour à tous,J'écris ce message car j'ai une question quant à la nouvelle loi fiscale pour 2019.Comme vous le savez, les revenus gagnés cette année seront automatiquement transmis par AIRBNB au Fisc français.Mon problème est le suivant:Je loue des biens... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0