Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Bonjour,un voyageur a récemment annulé son voyage le jour de sa date d'arrivée.On me demande de lui mettre un commentaire mais je ne vois pas l'intérêt de mettre un commentaire et des étoiles à quelqu'un qui n'est pas venu.Et du coup cela va faire chuter ... Dernière réponse par Lucy110
Bonjour à tous, je loue actuellement un logement à New York. Premier jour la douche s'est bouchée et la propriétaire a répondu le lendemain en nous demandant si elle pouvait passer avant 20h. Nous lui avons dit que nous ne préférions pas car nous n'éti... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour à tous.Je loue un gîte avec un tarif de 25€ la nuit en semaine et 50€ les nuits du vendredi et du samedi.Je viens de recevoir une réservation de 12 jours (chouette!!), mais je découvre que toutes les nuits sont à 25€ et que mon tarif WE ne s'appli... Dernière réponse par Anonymous
Bonjour, Des Americains sont venus dans notre appartement ils ont ete horribles, C'etait nos premiers clients il a fallu qu on se deplace le 24 decembre au soir a 22h le 25 au matin et plusieurs fois durant leur sejour ils avaient toujours un soucis les o... Dernière réponse par J-B0
Bonjour,J'ai réservé deux appartements à Minorques, un près de la plage, pour 4 nuits et un autre dans la ville pour 3 nuits.Lors de ma réservation, j'ai bien noté l'âge des enfants : 14 et 15 ans.Peu de temps après ma réservation, l'hôte me répond que l'... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
Bonjour,J'ai effectué une réservation pour un appartement de 3 chambres. J'ai indiqué lors de la réservation qu'il y aurait 2 voyageurs.Puis j'ai envoyé un message au propriétaire lui expliquant que les 3 premiers jours, je serai avec mon compagnon, puis ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,tant pis si ça fait double/triple emploi mais j'ouvre un nouveau sujet !Demande de Réservation cet après-midi vers 16h : à priori 2 personnes et .. un hamster ! (en cage le hamster.)Et pour ce soir !Comme je n'ai rien contre les hamsters tant qu'i... Dernière réponse par Pascal231
Bonjour, j'offre mon aide au paramétrage et la création de vos annonces, gestion des voyageurs et gestion de leurs commentaires. Vous êtes sur Collioure ou ses environs ? Profitez du système de Co-hote pour augmenter vos revenus et vous simplifier la vie... Dernière réponse par Evelyne213
Bonjour, Suite à une locations fin décembre sur Paris, nous recevons une information du propriétaire (Américain ?) nous signalant que nous avons volé des plaquette de beurre dans le frigo nous répondons que nous les avons jeté, en effet elles étaient pér... Dernière réponse par Michaele0