Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour,j'ai un gros souci; j'ai fixé des tarifs différents sur ma location en Bretagne; je ne sais pas pourquoi, tout s'est mis à 45€ la nuit même en aoû!!!! de ce fait, j'ai eu une réservation maisje ne veux en aucun cas perdre 20€par jour! comment puis... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour,j'ai deux périodes principales de location, été et hors saison.pour chacune de ces périodes, le tarif est donné pour deux personnes hors saison, 6 en haute saison.quand je suis le déroulé de Airbnb ci-dessous la dernière partie de la phrase 5 "et ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Je viens de réserver un logement à Séoul ; j'ai bien mis le coupon de réduction ; le solde semblait déduit, mais lorsque j'ai choisi de payer en 2 fois, j'ai payé la moitié de la somme initiale ; j'ai reçu le reste à payer et les 100 dollars conv... Dernière réponse par Hombeline1
    Bonsoir, Je n'ai plus de résrevation depuis quelques temps. En dehors du fait que la saison est calme,J'ai eu des réservations en Janvier et régulièrement chaque jour ou presque. Depuis 3 jours plus rien.Lorsque je vais voir mes consultations d'annonce, j... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour,Lorsque je veux insérer une nouvelle photo de mon annonce au milieu d’autres, je suis contraint de supprimer les photos qui suivront celle que j’insère. Ce qui est contraignant.Y a-t-il moyen d’insérer une ou plusieurs photos sans suppressions d’a... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour, Suite a un Erasmus en république tchèque avec 2 amis nous avons réservé un airbnb pour une durée de 5 mois. Lors de notre arrivé, nous sommes extrêmement déçu, l'ascenseur ne fonctionne pas et le ménage n'a pas été fait ou que très rapidement ( p... Dernière réponse par Nolwenn2
    Viens de recevoir un message , 24 h seulement pour enjoyer une photo d'une piece d'identite et une photo recante pour confirmer mon identite. Apres 5 essais, je ne suis toujours pas acceptee car ma photo ne correspond pas a la piece d'identite. Je n'y su... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir Je me présente ibtissam , je suis nouvelle ici, j'ai mis une annonce depuis 5 jours mais envain, je n'y comprend rien ni vu. Je suis sur que je ne l'ai pas bien mise en ligne vue que je n'y comprend rien au tableau de bord qui m'indique incomp... Dernière réponse par Kirstie