Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai remarqué depuis plusieurs jours qu'il y a une différence de tarifications entre la page de recherche et la page d'annonce. Sur mon logement, il y a une différence de 17 euros par nuit pour des recherches aux même dates !La page de recherche i... Dernière réponse par Paula334
    • NIDDESO RECHERCHE.jpg
    • NIDDESO PAGE D'ANNONCE.jpg
    Je suis très frustrée d'être passée de ''super host'' à ''votre annonce risque d'être suspendue'' !! Je trouve qu'AirBnB traite les visiteurs en rois ! Il m'est arrivé à 2 reprises que les visiteurs avaient déclaré moins de visiteurs que prévus (pour q... Dernière réponse par Christian310
    Bonjour, j'ai un hôte dans mon appartement pour deux semaines dans les alpes maritimes, l'état des lieux a été signé à l'arrivée, rien à signaler, mon appartement était en parfait état totalement propre, comme je le fais chaque fois que j'ai des locataire... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je loue un logement via airbnb depuis bientôt un an. Dernièrement, j'ai rencontré quelques voyageurs irrespectueux qui n'ont nullement respecté le réglement et j'ai découvert que Airbnb ne faisait strictement rien. Qu'ils fument dans le logement ... Dernière réponse par Christiane28
    Bonjour, hier soir au moment de valider une location pour le week-end prochain, Airbnb nous a demandé de fournir de nouvelles pièces d identité, alors que nous avons un compte depuis 5 ans.Mon mari a eu de mal à mettre les documents en pièces jointes, et ... Dernière réponse par Frederic199
    Un hôte à qui j'ai loué pour début juillet me demande soit l'inscription à l'office du tourisme ou registre de commerce pour son CGOS.....Nous n'avons pas d'office du tourisme dans notre ville.... Et par ailleurs je ne suis pas inscrite au registre du com... Dernière réponse par Liévin0
    Bonjour, Je souhaiterai a mon tour partager mon expérience d'hôte. J'ai 3 appartements sur Arles, une ville classé n°2 après Paris, en terme de dynamisme (comprendre, beaucoup de gens font su airbnb sur Arles). La plupart de mes voyageurs sont très ... Dernière réponse par Odette7
    Bonsoir , J’ai une question de simple curiosité : Je loue et suis en mode stricte. J’ai une annulation. Je vais donc toucher 50% de la somme globale qui a été annulée. puis je quand même relouer les dates annulées en question??? dans ce cas là, j’aura... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour @tous J’ai reçu une réservation en RI le 05/02 Arrivée aujourd'hui pour 5 nuits.Bonjour,-Nous recherchons un logement à proximité de la rue du faubourg poissonnière où mon fils doit effectuer son stage de 3e au siège social de ma société. Le votre... Dernière réponse par Houda13