mon annonce

Résolu !

mon annonce

Lorsque je me déconnecte de mon compte Air BNB et que je me met en position de voyageur, je ne vois pas apparaître mon annonce. 
Comment faire pour optimiser sa visualisation ? 

Meilleure réponse
Nina48
Level 10

@David2776 BONJOUR (!!)

les annonces sont classées par algorythmes. Il faut donc avoir de très bons commentaires avec les étoiles qui vont avec, réponse à tout les messages demandes le plus vite possible, refuser le moins de demande possible etc et ça remonte.

Vous n'avez pas la main sur le classement de votre annonce.

bon courage

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Nina48
Level 10

@David2776 BONJOUR (!!)

les annonces sont classées par algorythmes. Il faut donc avoir de très bons commentaires avec les étoiles qui vont avec, réponse à tout les messages demandes le plus vite possible, refuser le moins de demande possible etc et ça remonte.

Vous n'avez pas la main sur le classement de votre annonce.

bon courage

c'est plus claire merci beaucoup

c'est plus claire 
merci beaucoup 

@David2776

la différence en étant connecté et sans être connecté est que Airbnb - comme tous les sites marchands - utilisent les cookies pour vous proposer des biens correspondant à votre recherche (le but étant de déclencher la vente).

Sans cookies, l'algorithme ne sait pas ce qui vous intéresse et propose des biens au hasard correspondant à la recherche.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.