Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Estou para efetuar uma pré aprovação e minha reserva está em dollar. Gostaria de saber se a cotação utilizada será a do dia da consulta, ou a do dia da efetivação da reserva com o pagamento ou ainda se será a cotação do dia do repasse 24hrs após o chek in... Dernière réponse par Ellen0
    Bonjour à tous, Je rencontre un problème lié à la notification par SMS. Aujourd'hui, pour m'informer de la demande d'un nouveau visiteur, Air BNB m'a envoyé environ 20 fois le même SMS.... C'est la deuxième fois que ça se produit. J'ai donc voulu désact... Dernière réponse par Fanny4
    Bonjour,J'ai le cas d'un voyageur auxquel j'ai fait un remboursement partiel pour son séjour mais celui-ci n'a pas été effectif. Il semblerait que le voyageur ait oublié de l'accepter lorsqu'il a reçu le email d'alerte.Maintenant le voyageur est parti dep... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Nous sommes à cours d'idée, le voyageur a réserver et ne veut pas payer les frais de airbnb, je fais une offre plus basse et ne veut pas accepter. Nous sommes inquiet de la suite des choses… nous ne voulons pas annuler pour lui et perdre le statut de supe... Dernière réponse par Barthelemy0
    Une personne réserve. Il s'est pas présenté au logement,mais son groupe, oui pr 2 jours.Il menace qu'il me fera du tord et fera fermer mon logement. Se plaignent qu'ils ont découvert deux mouches sur le sol, et le bas du rideau douche avait une tache d... Dernière réponse par Bernard1
    J'ai un voyageur qui a réservé pour groupe, mais qui n'était pas présent avec le groupe lorsqu'ils sont arrivé au logement. Est-ce bien? Ou je ne devrais pas les accepter. Puisqu'ils n'ont pas été vérifié par AIRBNB? C'est un peu bizarre que le responsabl... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Nous louons la maison cet été. Je me demande s'il y a un problème quelque part. Cette semaine 4 demandes de réservations. je les ai confirmées au fur et à mesure avec des réponses aux questions assez détaillées. AUCUN retour. Le statut reste "pr... Dernière réponse par Jacques8